logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Concours « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » 2015

Les trophées IREF seront remis le 9 novembre 2015

Publié le
Concours Meilleurs Franchisés 2015L’IREF – Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise dévoilera les lauréats du concours « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » lors de la cérémonie de remise des Trophées qui se déroulera le 9 novembre prochain à partir de 17h à l’Automobile Club de France à Paris.

C’est la 28e année que l’IREF organise ce prestigieux concours qui tend à récompenser et valoriser les enseignes les plus performantes du paysage commercial français. Le jury 2015 sera présidé par André Marcon, président de CCI France, et aura l’honneur de récompenser 46 lauréats représentant 38 enseignes. Ce 28e concours est également parrainé par le ministre de l’économie Emmanuel Macron.


La thématique 2015 ?


« Bougez ». Les Trophées IREF de ce 28e concours « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » récompenseront les réseaux qui, par leur modèle économique novateur, leur croissance importante et leur capacité à créer des emplois, se sont bougés pour faire bouger les choses.


Les critères de sélection


  • performances économiques,
  • participation à la vie du réseau,
  • actions publicitaires,
  • communication,
  • insertion dans l’environnement local,
  • attitude à l’égard des consommateurs,
  • dynamisme,
  • expansion.

Les lauréats de ce concours se verront remettre un diplôme et un trophée, et pourront utiliser le « label » du concours sur leurs supports et dans leurs campagnes de communication, en interne ou externe.

Nouveauté cette année : les franchisés ont la possibilité d’inviter certains de leurs clients. Des clients qui seront conviés à monter sur le podium pour être mis en valeur, car il ne faut pas l'oublier : sans client pas de réseau.

Pour rappel, l’IREF a été créé en 1981 et est aujourd’hui présidée par Michel Kahn. L’entitée regroupe 1800 réseaux en France, 117.000 affiliés, 1.250.000 emplois et un chiffre d’affaire de 184 milliards d’euros.


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top