logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Découvrez le nouveau parcours du cabinet Action Franchise et Réseaux pour se lancer dans l’entrepreneuriat au féminin

Les 6 et 7 mai 2015, Action Franchise propose à des créatrices d’entreprise bordelaises de s’informer sur la franchise et d’échanger avec des entreprises qui recrutent.

Publié le

Information, formation, rencontres et partage sont au programme de ce tout nouveau parcours, qui sera initié les 6 et 7 mai 2015 au GICFO de Bordeaux par le cabinet Action Franchise et Réseaux.

La création d’entreprise en franchise suscite de nombreuses questions et, si elle constitue une excellente solution dans le cadre d’une reconversion professionnelle, elle se doit d’être mûrement réfléchie. De plus en plus de femmes, notamment, font le choix de cette alternative et le cabinet Action Franchise et Réseaux propose régulièrement des sessions d’information, dans différentes villes de France.

La structure a décidé d’innover, cette année, avec la mise en place d’un parcours sur deux jours, à Bordeaux, au GICFO. Ce parcours, qui se déroulera les 6 et 7 mai prochain, comprendra une première journée dédié à l’information pure et à la formation, animée par le GIFO, avec un zoom sur le marché de la création d’entreprise au féminin, des explications concrètes sur la législation de la franchise ou encore un focus sur le montage juridique, comptable et financier d’une entreprise en franchise ; la seconde journée, elle, sera consacrée à des ateliers pratiques et des rencontres avec différents réseaux partenaires d’Action Franchise.

Les participantes pourront ainsi échanger avec, entre autres, Senior Compagnie, Babychou Services, Vivaservices, Effea, Mon Monde à Moi et Les Cuisines de Claudine.

A l’issue de cette journée, un accompagnement personnalisé sera proposé en option, afin d’aider les créatrices d’entreprise qui le souhaitent à présenter une candidature solide aux réseaux qui les intéressent.

creer-feminin-creation-entreprise-

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top