logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le phénomène e-cigarette inspire les organisateurs de salon

Un succès, deux salons dédiés !

Publié le

Après le premier Vapexpo de Bordeaux en mars dernier, voici venus pour les prochains mois une nouvelle expo, l'E-Cig Show du 25 au 27 mai à Paris Porte de Versailles et une seconde édition de Vapexpo en septembre, non plus à Bordeaux mais à Paris.

e-cigarette vdlf   1,5 million d'utilisateurs réguliers et près de 2.000 points de vente spécialisés pour un marché de 275 millions d'euros fin 2013 : après seulement trois ans d'existence, le marché de la cigarette électronique est en plein boom ! Pour accompagner ce succès, cette année les professionnels du secteur ont à leur disposition deux salons dédiés : le Vapexpo et l'E-Cig Show. Deux occasions de découvrir les différents concepts développés depuis 3 ans, en franchise, en partenariat ou en licence de marque.

Vapexpo, 21-22-23 septembre 2014, Grande Halle de la Villette à Paris

Après le succès de la première édition de Vapexpo (3.000 visiteurs venus de 25 pays) qui s'est tenue à Bordeaux en mars dernier, les organisateurs ont décidé de « monter à la capitale » pour asseoir la seconde édition de l'année. Celle-ci ouvrira ses portes les 21-22-23 septembre 2014 à la Grande Halle de la Villette à Paris. La première journée sera en accès grand public, tandis que les deux suivantes seront réservées aux professionnels. Comme à Bordeaux, les visiteurs pourront trouver sur place des fabricants d'e-liquid, des revendeurs d'e-cigarettes, mais aussi des fabricants de matériels, ou encore des modeurs et reviewers, des organismes de formation, des institutionnels et des associations.

E-Cig Show, 25-26-27 mai 2014, Porte de Versailles à Paris

Entre deux Vapexpo, les 25-26-27 mai 2014, se tiendra la première édition d'un nouveau rendez-vous d'envergure international : l'E-Cig Show. Ce salon accueillera sur 9.000 m2 d'exposition dans le pavillon 6 de VIPARIS à la Porte de Versailles, une centaine d'exposants et quelque 300 marques. Parmi ces exposants, certains se développent en réseau (Sunny Smoker, Vapostore, Alter Smoke, So Smoke, Aromizer, Like Cigarette, Point Smoke...etc). La première journée sera en accès grand public, tandis que les deux suivantes seront uniquement réservées aux professionnels.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top