logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Salon Virtuel des Franchise : entreprendre dans l’immobilier au sein d’un réseau

La franchise : solution idéale pour entreprendre dans l'immobilier

Publié le

Particulièrement impacté par la crise économique, le secteur de l’immobilier a connu des heures sombres ces dernières années. Pour la franchise ces difficultés ont eu comme effet bénéfique de démontrer la force de l’entrepreneuriat en réseau (expertise, outils, notoriété, formations, marketing…).

Et si les réseaux ont également été touché par la crise, les observateurs s’accordent à dire qu’ils ont bien mieux résisté que les indépendants. Pour rompre l’isolement de nombreux acteurs de l’immobilier ont ainsi rejoint des enseignes nationales.

La franchise attire également les créateurs en quête d’un soutien et d’une sécurisation de leur projet. Aussi, les réseaux continuent de se développer et proposent toujours des opportunités pour entreprendre dans l’immobilier. Plusieurs enseignes de l’immobilier seront ainsi présentes lors du prochain Salon Virtuel des Franchises qui se tient en ligne le 26 et 27 mai.

Salon Virtuel des Franchises les franchises d'immobilier



Les visiteurs ayant pour projet d’ouvrir une agence immobilière en franchise pourront rencontrer les réseaux Abithéa et Swixim International. Ce dernier propose trois formules pour entreprendre dans l’immobilier sous son enseigne : en devenant Courtier Swixim, Manager Réseau ou Agent Master Franchisé.

Evoluant aussi sur le secteur de la transaction immobilière, le réseau MaPetiteAgence.Com propose une approche différente des réseaux classiques avec son concept de coaching immobilier pour particuliers. Le réseau ProComm, également exposant au salon, est quant à lui spécialisé dans l’immobilier d’entreprise.

L’immobilier c’est également la promotion et la construction, une activité qui sera représentée au Salon Virtuel des Franchise par l’enseigne Natilia, réseau développé par AST-Groupe et spécialisé dans la maison à ossature bois. Enfin la franchise Agenda présentera aux internautes son concept permettant de devenir diagnostiqueur immobilier.

Pour rencontrer une ou plusieurs de ces enseignes, demandez votre badge d’accès gratuit au Salon Virtuel des Franchise.


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top