logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La beauté et la remise en forme à l’honneur au Salon Virtuel des Franchises

Les franchises des secteurs de la beauté et de la remise en forme présentes au Salon Virtuel des Franchises

Publié le

Pour sa 4e édition, le Salon Virtuel des Franchises accueille plusieurs représentants des secteurs de la beauté, de la santé et de la remise en forme.


Salon Virtuel des Franchises franchises beauté forme



Ainsi les visiteurs pourront rencontrer plusieurs enseignes dédiées à l’amincissement comme Cellu Chic, l’enseigne du groupe Alésia Minceur et son fameux Cellu M6, ou encore BodySano, spécialiste du coaching en nutrition qui propose également des prestations d’esthétique. En termes d’esthétique, le réseau Réjuderm propose un concept de traitement anti-âge révolutionnaire. Sur le marché plus général de l’esthétique, la franchise Citron Vert permet d’ouvrir un institut de beauté proposant une offre globale sans rendez-vous. Le secteur de la coiffure est représenté par l’enseigne Beauty Bubble et ses micro-salons de coiffure implantés dans les centres commerciaux et lieux de passage.

En matière de remise en forme, le réseau Clinique Medical Training propose une approche thérapeutique offrant à ses clients un suivi particulier par des diététiciennes et ostéopathes. Le réseau Envido développe quant à lui un concept d’aquabiking en cabine individuelle. Les créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir une salle de fitness pourront se rendre sur le stand de L’Orange Bleu, spécialiste du sport low-cost, ou sur celui du groupe Lady Fitness, pour en savoir plus sur son concept de salles exclusivement réservées aux femmes ou pour découvrir l’enseigne Forme Express, autre concept développé par le groupe. Le groupe Moving pourra également les aiguiller dans leur projet de création d’entreprise en leur présentant ces cinq concepts : Fitness Park by Moving, Garden Gym, Lady Moving, Club Moving et Moving Express.

Pour rencontrer toutes ces enseignes rendez-vous dès lundi sur le site du Salon Virtuel des Franchises. Les inscriptions sont gratuites et déjà ouvertes (commandez votre badge d'accès au Salon Virtuel des Franchises).


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top