logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le Salon virtuel des Franchises signe un nouveau partenariat Gold avec Viadeo

Le nouveau partenariat qui vient d’être signé entre le Salon Virtuel des Franchises et Viadeo devrait permettre de qualifier encore davantage les participants à l’événement.

Publié le
viadeo-salon-franchises Un nouveau partenaire Gold vient de rejoindre le Salon Virtuel des Franchises, dont la 4e édition est en cours de préparation. Il s’agit du réseau social professionnel Viadeo.


La 4e édition du Salon Virtuel des Franchises est en cours de préparation et ses organisateurs annoncent déjà un nouveau partenaire de choix. Viadeo, premier réseau social professionnel en France a en effet été séduit par « le concept 100% web et totalement novateur du Salon Virtuel des Franchises ». Il a donc décidé de s’associer à l’aventure, qui attire chaque année un peu plus de monde. La dernière édition a ainsi drainé plus de 3.060 visiteurs uniques, venus sur la plateforme pour y trouver des éléments d’information sur les réseaux exposants et leur développement en franchise (cf l'article Plus de 3.000 visiteurs uniques pour la 3e édition du Salon Virtuel des Franchises ! )

Pour Jérôme Vossot, le fondateur du Salon Virtuel des Franchises
, ce nouveau partenariat qu’il souhaite pérenne, est l’occasion d’attirer encore davantage de candidats à la franchise. « Nous misons sur la qualification de nos visiteurs et il était important qu'un acteur comme Viadeo soit partenaire du Salon de la Franchise Virtuel, explique-t-il. Nous sommes aujourd'hui fiers de collaborer avec Viadeo sur les éditions à venir, puisque notre ambition commune est bien de maximiser les chances de rencontres qualifiées entre les franchiseurs et les futurs franchisés. »

Et Viadeo, avec ses 8 millions de membres (soit un actif sur trois), devrait largement contribuer à optimiser ces rencontres qualifiées. Selon les chiffres fournis par le groupe, « 90% des cadres français sont inscrits sur Viadeo et 15% des membres Viadeo sont des entrepreneurs ». Près d’un utilisateur de Viadeo sur trois avoue se servir du réseau pour « découvrir de nouvelles opportunités ». De nouvelles opportunités que pourrait bien leur offrir le Salon Virtuel des Franchises !


salon-viruel-franchises-4e-edition

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top