logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Plus de 3.000 visiteurs uniques pour la 3e édition du Salon virtuel des franchises !

Avec plus de 3.000 visiteurs uniques en deux jours, le Salon virtuel des franchises a, une fois encore, rencontré un beau succès. Prochaine édition au printemps 2014.

Publié le
La 3e édition du Salon virtuel des franchises, qui s’est déroulée les 21 et 22 octobre dernier, a permis d’accueillir plus de 3.000 visiteurs uniques. Un chiffre en constante augmentation par rapport aux années précédentes, qui vient confirmer le succès de cet événement.


3.062. C’est le nombre de visiteurs uniques qu’a attiré le Salon virtuel des franchises en deux jours. Dès l’ouverture de l’événement, ils ont été nombreux à venir se renseigner auprès des enseignes participantes.

Au total, 33 réseaux étaient présents pour répondre aux questions de ces créateurs ou repreneurs d’entreprise intéressés par la franchise. Un modèle qui attire de plus en plus de candidats, séduits par la possibilité de se mettre à leur compte tout en bénéficiant d’un accompagnement, d’un partage de savoir faire et d’une notoriété déjà bien établie.

Les visiteurs de ce 3e salon ont ainsi eu tout le loisir de se rapprocher des réseaux de franchise correspondant à leurs attentes et leurs aptitudes et de découvrir tous leurs atouts. « Le succès de ce salon réside dans la volonté de présenter aux visiteurs les nombreuses innovations de chaque franchise, principal moteur de développement, explique Jérôme Vossot, le créateur du salon. [L’événement] fait désormais partie du paysage français de la franchise dans la mise en relation Franchises/candidats et est reconnu comme un véritable outil de communication rapide et efficace. »

Les organisateurs du salon ont désormais déjà le regard tourné vers le printemps prochain.
La 4e édition de cette manifestation incontournable aura en effet lieu les 26 et 27 mai prochain.


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top