logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Frédéric IMBERT, PDG Franchise COMPTOIR DEL : Video

Publiée le

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Explication du concept, spécifité COMPTOIR DEL, profil du candidat à la franchise... Vidéo TOUTE LA FRANCHISE©

découvrez l’enseigne

Comptoir Del est un concept de restauration italienne multi-produits à consommer sur place , à emporter et en livraison qui s’adresse à une très large gamme de clientèle (étudiants , bureaux , actifs... ). L’enseigne est un des rares réseaux a avoir une exclusivité : La pizza verticale qui se mange d’une main et qui est réalisée à base de produits frais sous les yeux du client . Le point de vente pilote a été créé à Marseille en septembre 2008 et , selon la technique de l’escargot , la marque s’est , dans un premier temps ,étendue en PACA bien que sa communication soit nationale . Aujourd’hui , la franchise vient de se développer fortement vers l’ouest , arrive sur Paris et ne va pas tarder à progresser du côté de l’Alsace et de Nantes ; “Comptoir Del” est un des rares concepts à avoir démarré dans le sud à l’inverse de beaucoup d’établissements comparables qui sont issus des régions de l’est de la France . La société a ramené à 3 ans les objectifs qu’elle s’était primitivement fixés sur 5 ans pour terminer l’année 2011 à 50 franchises dont 30 ouvertes . Concernant les candidats potentiels , l’enseigne est majoritairement confrontée à 2 catégories : -Le commerçant qui veut vivre avec son établissement et travaille à l’intérieur (bien que , souvent , celui qui commence ainsi finit par devenir investisseur car il a dans l’idée d’ouvrir 2 ou 3 autres points de vente dès la troisième année ). - L’investisseur pur qui prévoit ses montages financiers , d’avoir 2 ou 3 magasins et recrute ses managers et ses équipes . Le ticket moyen débute à 60.000€ d’apport si l’on considère les 30% d’enveloppe globale (acquisition , franchise , agencement et travaux ). “Comptoir Del”est une société qui repose sur une équipe de direction jeune et dynamique , tout est en permanence remis en question et il y a beaucoup de projets que ce soit sur de nouveaux produits ou de nouvelles variantes : La force de l’enseigne aujoud’hui , c’est vraiment le concept multi-produits car elle propose une offre pour chaque moment de la journée ce qui est encore plus important dans le résultat et le positionnement quand il faut faire le choix de l’emplacement ! La marque n’est pas sectorisée sur une seule spécialité ( pâtes , pizzas ou salades ) et c’est là la vraie différence et l’avenir , tout pouvant être lié à l’occasion des livraisons .  


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

+ de vidéos de ce réseau

Rencontre franchiseur : Frédéric IMBERT, PDG COMPTOIR DEL

Réseau

Rencontre franchiseur : Frédéric IMBERT, PDG COMPTOIR DEL

13/12/2011

Regardez la vidéo

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette video. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top