A l'occasion du salon Franchise Expo 2015, Toute La Franchise a rencontré Aitziber Larumbe, responsable du développement international de l'enseigne Gocco.
découvrez l’enseigneLa jeune femme a ainsi pu présenter en détails le concept espagnol de magasins de prêt-à-porter pour enfants de 0 à 14 ans, qui offre des produits exclusifs et tendance à un excellent rapport qualité prix. Parfaitement bien implanté en Espagne, le réseau souhaite aujourd'hui s'étendre en France, où il offre de multiples opportunités d'implantation aux entrepreneurs intéressés par ce marché.
0 commentaire
laisser un commentaire
Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.
250 caractères restants