logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Oya Fleurs, qui fête ses 20 ans, présenté par le DG de Flora Nova : Video

Publiée le

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Eric Grelier, directeur général du groupe Flora Nova, qui développe les enseignes Le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs, était présent à Franchise Expo Paris 2017. L’occasion pour lui de répondre aux questions de Toute la Franchise.

découvrez l’enseigne

Cette interview vidéo est notamment l’occasion pour le DG du groupe de rappeler qu’Oya Fleurs fête ses 20 ans cette année et vient d’ouvrir une nouvelle boutique dans le 15e arrondissement de Paris. « J'espère que ce sera une belle vitrine pour le développement futur », note Eric Grelier, avant de préciser que le réseau n’a aucun objectif précis au niveau de son expansion. « Nous savons que le marché de la fleur n'est pas très structuré et qu'il est encore très atomisé. Nous ne sommes pas dans des phénomènes d'accélération comme dans d'autres marchés un peu plus matures ! »


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette video. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top