Le réseau Vivaservices a signé 10 nouveaux franchisés depuis le début de l’année

Réseau d’agences de services à domicile au positionnement multispécialiste (ménage, garde d’enfants, aide aux personnes dépendantes, jardinage, bricolage, informatique), l’enseigne Vivaservices continue sa marche en avant avec le recrutement de 10 nouveaux franchisés depuis le début de l’année.

José Kossa, writer

Publié le 13/10/2020 , Temps de lecture: 2 min

Le réseau Vivaservices a signé 10 nouveaux franchisés depuis le début de l’année

Vivaservices compte désormais 56 agences

L’année 2020 a commencé sous les meilleurs auspices pour le réseau multispécialiste des services à la personne avec la reprise de l’agence Villeurbanne, une des plus vieilles agences du réseau, et la création des agences de Montlhéry, Compiègne et Paris 16e. Malgré le contexte particulier en raison de la crise sanitaire, le réseau a poursuivi son développement en cette nouvelle rentrée 2020 où pas moins de cinq nouveaux franchisés ont choisi de rejoindre le réseau. Quatre d’entre eux suivent actuellement leur formation initiale de 4 semaines. Avec ces nouvelles signatures, le réseau a atteint les 56 agences ouvertes à ce jour met désormais le cap sur les 60 agences pour le début d’année prochaine.

Bientôt la parité chez Vivaservices

Parmi les nouveaux membres, on retrouve les franchisés de Levallois-Perret (Audrey et Ségolène), Boulogne-Billancourt (Farida), Melun (François) et Royan (Laure), qui ouvriront leurs agences en fin d’année. Avec ces nouvelles recrues, Vivaservices atteint presque la parité avec 52 % d’hommes et 48 % de femmes parmi les franchisés du réseau (de gauche à droite : Laure Tardy, François Huon, Farida Boulamayel, Audrey Simon).

Une présence renforcée en région parisienne

Depuis 3 ans, Vivaservices accélère son développement en région parisienne.
En 2018, seules 3 agences représentaient l’enseigne dans la région : Houilles (78), Nanterre (92) et Vincennes (94). En 2019, des franchisés ont ouvert leurs agences Vivaservices à Beauchamps (95) et Rambouillet (78). En 2020, l’enseigne double la mise avec l’ouverture de nouvelles unités dans Paris intra-muros et le 91, et prochainement deux dans le 92 et une dans le 77.

>> Lire aussi : « On n’a pas attendu le coronavirus pour sensibiliser nos intervenants de terrain sur les gestes barrières », Stéphane Boyer cofondateur Vivaservices

Le réseau compte ainsi 10 agences ouvertes ou en cours d’ouverture en Ile-de-France et renforce son maillage dans la capitale comme l’explique Stéphane Boyer, co-fondateur de Vivaservices : « L’Ile-de-France est désormais la 2e région où nous sommes le mieux implantés après notre région d’origine (Rhône-Alpes). Je souhaite poursuivre le maillage de cette région tout en accentuant notre présence sur l’Est du territoire ainsi que sur toute la France ».

Comment rejoindre Vivaservices ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations Vivaservices et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) franchisé(e) Vivaservices .

VIVASERVICES

VIVASERVICES

VIVASERVICES répond au besoin d’un individu de la naissance à la fin de vie par un bouquet de services complet

José Kossa, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de VIVASERVICES

VIVASERVICES

<p>VIVASERVICES répond au besoin d’un individu de la naissance à la fin de vie par un bouquet de services complet</p>

  • 20 000 €
    Apport personnel
  • 300 000 €
    CA potentiel après 2 ans
VIVASERVICES
VIVASERVICES