Vie & Véranda souffle sa 40ème bougie

Créateur de vérandas, extensions et pergolas haut-de-gamme depuis 1984, le réseau Vie & Véranda s’apprête à fêter son 40e anniversaire.

Asma Louati, writer

Publié le 01/04/2024 , Mis à jour le 02/04/2024, Temps de lecture: 1 min

Vie & Véranda souffle sa 40ème bougie

Le fabricant français de vérandas, extensions et pergolas haut-de-gamme de conception revoit l’intégralité de ses plans économique, commercial, réglementaire et industriel. Son déménagement vers son nouveau site de Beauvallon courant 2025 s’inscrit aussi dans sa volonté de se renouveler.

Avec un CA de 45 millions d’euros réalisé en 2023, l’enseigne poursuit son développement et compte renforcer son réseau de 50 implantations pour franchir le cap des 60 agences franchisées en 2025.

Rejoignez l’aventure Vie & Véranda

Un candidat à la franchise Vie & Véranda devrait idéalement avoir plusieurs expériences dans les métiers commerciaux et de relation client. Un esprit d’entrepreneur à la recherche d’une expérience de management à taille humaine, est également indispensable.

>> Lire aussi : Vie & Véranda organise 5 conférences au salon Franchise Expo Paris 2024

Enfin, rejoindre le réseau Vie & Véranda requiert une sensibilité au secteur du bâtiment et aux métiers techniques est nécessaire.

VIE & VÉRANDA

VIE & VÉRANDA

Vie & Véranda est le premier réseau de franchise dédié à la véranda, à l’extension de maison et à la pergola. Entreprendre dans notre secteur, c’est exercer un métier créatif en améliorant le cadre de vie de vos clients avec nos gammes de produits d’agrandissement 100% sur-mesure et fabriqués en France.

Asma Louati, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de VIE & VÉRANDA

VIE & VÉRANDA

<p>Vie &amp; Véranda est le premier réseau de franchise dédié à la véranda, à l’extension de maison et à la pergola. Entreprendre dans notre secteur, c’est exercer un métier créatif en améliorant le cadre de vie de vos clients avec nos gammes de produits d’agrandissement 100% sur-mesure et fabriqués en France.</p>

  • 35 000 €
    Apport personnel
  • 1 500 000 €
    CA potentiel après 2 ans
VIE & VÉRANDA
VIE & VÉRANDA