Vapostore poursuit sa conquête du Portugal

Benjamin Thomas, writer

Publié le 21/07/2014 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

Le réseau de boutiques d’e-cigarettes Vapostore poursuit son internationalisation avec l’ouverture d’un deuxième point de vente au Portugal, dans la région de Lisbonne. Située rue Comandante Antonio Feio cette nouvelle boutique de cigarettes électronique Vapostore vient compléter l’offre de l’enseigne dans l’agglomération de Lisbonne.

En effet, le réseau a récemment inauguré sa première implantation portugaise – et internationale, sur l’avenue de Roma de Lisbonne. Cette fois c’est à Almada, dans la périphérie Sud de Lisbonne, que Vapostore ouvre un nouveau magasin.

Le réseau Vapostore, créé en 2012 et ouvert aux entrepreneurs indépendants depuis 2013, mise donc sur une expansion internationale, tout du moins européenne. Le réseau compte à ce jour une trentaine de boutiques en France, dont une vingtaine sur la seule région Ile-de-France.

Développé en licence de marque depuis 2013, le réseau Vapostore tend à s’étendre sur l’ensemble du territoire et est même présent en outre-mer via une implantation guadeloupéenne. Ces deux magasins de Lisbonne sont ses premières implantations internationales. Elles laissent présager un développement plus important dans la péninsule ibérique, voire dans d’autres pays européens.

VAPOSTORE

VAPOSTORE

Spécialisé dans la vente de matériels pour cigarettes électroniques

Benjamin Thomas, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de VAPOSTORE

VAPOSTORE

<p>Spécialisé dans la vente de matériels pour cigarettes électroniques</p>

  • 20 000 €
    Apport personnel
  • 480 000 €
    CA potentiel après 2 ans
VAPOSTORE
VAPOSTORE