Une troisième ouverture en Guadeloupe pour le réseau Bureau Vallée
Publié le 04/08/2011 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Après Baie-Mahault et Baillif-Basse Terre, c’est au Moule que vient de s’implanter le leader de la distribution de fournitures de bureau discount. Avec ses petits prix et ses produits respectueux de l’environnement, Bureau Vallée connaît un véritable succès en Guadeloupe : « Cette nouvelle implantation répond en tout point aux attentes des Guadeloupéens à la recherche de produits accessibles sans renoncer au développement durable », explique Bruno Peyroles, le fondateur de l’enseigne Bureau Vallée.
Et l’ouverture de ce magasin à quelques semaines de la rentrée apparaît comme une aubaine pour les habitants du secteur. Car depuis la crise qu’a vécue la Guadeloupe il y a trois ans, les prix discount sont plébiscités par les consommateurs. Avec les produits Bureau Vallée, ils ont la certitude de trouver des tarifs bas, que ce soit en papeterie, informatique ou mobilier de bureau. Ce magasin au Moule est le onzième point de vente qui ouvre ses portes dans les DOM. La Martinique, Saint-Martin, La Guyane, et La Réunion compte ainsi chacun au moins un magasin Bureau Vallée. Sandrine, Journaliste Toute La Franchise ©

BUREAU VALLEE
Spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaires, bureautique et mobilier de bureau. Nous proposons des produits de marque au prix le plus bas, que nos clients soient des professionnels ou des particuliers.