Une ancienne employée reprend le magasin Darjeeling de Salaise-sur-Sanne

Entre Isabelle Forter et la mode, c’est une longue histoire ! Après avoir travaillé dans la lingerie, puis dans le prêt-à-porter, cette passionnée est devenue affiliée au sein de l’enseigne Darjeeling. Retour sur le parcours d’Isabelle et son installation à Salaise-sur-Sanne, en Isère. 

Camille Dupuy, writer

Publié le 06/09/2024 , Temps de lecture: 1 min

Une ancienne employée reprend le magasin Darjeeling de Salaise-sur-Sanne

Réouverture de la boutique de lingerie à Salaise-sur-Sanne

Isabelle Forter a derrière elle une longue expérience dans la mode. Après douze ans dans le multi-marques, elle suit son mari en Isère et devient salariée chez Darjeeling, où elle reste cinq ans. Elle intègre ensuite la société NAF NAF en tant que responsable de boutique.

L’année 2024 marque un tournant dans la carrière d’Isabelle, puisqu’elle revient dans la boutique qui l’a employée à Salaise-sur-Sanne… mais cette fois, avec le statut d’affiliée Darjeeling ! Le magasin ouvrira ses portes mi-septembre.

Une marque du groupe Chantelle spécialisée en lingerie durable

L’enseigne Darjeeling a été créée voici 25 ans par le groupe Chantelle, expert en lingerie depuis 1876. Depuis lors, le réseau de vente de lingerie mise sur des gammes larges, du bonnet A au H et de la taille XS à XXL. Surtout, les articles de lingerie Darjeeling sont pensés pour être confortables, la préoccupation numéro 1 des clientes selon une étude Kantar. Enfin, l’intégralité des produits est labellisée Oeko-Tex® Standard 100 et 87 % des articles de corseterie sont fabriqués en interne.

Ce qui a incité Isabelle à rejoindre Darjeeling, ce sont les valeurs de l’enseigne, mais aussi son accompagnement. La société, familiale et française, a entourée l’entrepreneuse avec bienveillance tout au long de la reprise de sa boutique de lingerie en affiliation. Ce soutien, ainsi que l’absence de stock à gérer, conforte Isabelle dans son choix.

Avec des gammes de qualité, fabriquées en France et testées par un prestataire indépendant, Darjeeling se distingue sur le marché de la lingerie et de la corseterie. L’enseigne compte 164 points de vente et représente plus de 34 % des parts de marché sur le segment des boutiques spécialisées.

>> Lire aussi : Darjeeling lance « La Parfaite », une nouvelle culotte durable et innovante made in France

Profitez d’un marché de près de 3 milliards d’euros et de l’appui d’un groupe français reconnu : ouvrez votre boutique de lingerie Darjeeling.

DARJEELING LINGERIE

DARJEELING LINGERIE

Corseterie, lingerie de nuit, maillot de bain, vêtements de plage, collants et chaussants de qualité

Camille Dupuy, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de DARJEELING LINGERIE

DARJEELING LINGERIE

<p>Corseterie, lingerie de nuit, maillot de bain, vêtements de plage, collants et chaussants de qualité</p>

  • 40 000 €
    Apport personnel
  • 600 000 €
    CA potentiel après 2 ans
DARJEELING LINGERIE
DARJEELING LINGERIE