Un plan de développement riche pour Bureau Vallée
Discounter de marques spécialisé dans la distribution de matériel informatique, fournitures de bureau et scolaires, le réseau Bureau Vallée partage son plan de développement pour 2023.
Asma Louati, writer
Publié le 25/01/2023 , Temps de lecture: 1 min
Bureau Vallée passe à la vitesse supérieure
Après avoir ouvert une série de magasins sous affiliation à Vire, Crépy en Valois, Bain de Bretagne, Gignac Nice et Fumel et piloté trois reprises, Bureau Vallée compte poursuivre son expansion territoriale. D’autres inaugurations et reprises sont programmées dans les semaines à venir, notamment sur la région Sud-Est.
L’objectif du réseau est de développer son activité dans les villes où il n’est pas encore représenté.
Tout ce qu’il faut savoir sur le concept Bureau Vallée
Créé en 1990, le Bureau Vallée commence à se développer en affiliation dès 1999. Avec 335 implantations en France et à l’étranger, le réseau propose les meilleurs produits de marques au prix les plus bas. Il s’adresse aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers à travers la commercialisation en libre-service et en adaptant en permanence son offre à l’évolution du marché.
>> Lire aussi : Bureau Vallée s’engage pour le pouvoir d’achat des familles pour la rentrée
L**’affiliation Bureau Vallée** offre une alternative aux clients soucieux de leur environnement, cherchant à réduire les déchets liés à l’emballage.
Si vous souhaitez participer au plan de développement du réseau Bureau Vallée et devenir son prochain affilié, découvrez son concept.

BUREAU VALLEE
Spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaires, bureautique et mobilier de bureau. Nous proposons des produits de marque au prix le plus bas, que nos clients soient des professionnels ou des particuliers.
Asma Louati, writer