Un multifranchisé Cuisine Plus ouvre son 3e magasin à Toulouse

Le 21 janvier dernier, Christophe Amiel, multifranchisé Cuisine Plus déjà à la tête de deux magasins, a ouvert son 3e point de vente à Toulouse. Ce 52ème magasin du réseau devient le point de vente pilote du nouveau concept Cuisine Plus.

Aurélien Desert, writer

Publié le 28/01/2021 , Temps de lecture: 1 min

Un multifranchisé Cuisine Plus ouvre son 3e magasin à Toulouse

Un nouveau concept centré sur l’expérience client

La franchise historique du groupe FBD positionnée sur les cuisines premium mais accessibles vient de prendre un nouveau tournant avec l’ouverture à Toulouse de son 52e magasin, qui est le premier à mettre en œuvre le nouveau concept Cuisine Plus.

Développé en concertation avec les vendeurs et les franchisés, ce nouveau concept offre une expérience client inédite axée sur la mise en valeur de l’offre produit et s’articule autour de 4 espaces dédiés :

  • La Réception ;
  • Le Corner, qui valorise les piliers de l’enseigne ;
  • La Fabrique, qui expose les différentes finitions ainsi que 3 familles de cuisines ;
  • Les Ateliers, qui accueillent clients et concepteurs-vendeurs pour finaliser le projet afin de co-créer la cuisine en offrant aux clients la possibilité de tester les couleurs, les matières, les rangements, les styles et les tendances.

« Notre nouveau concept déploie un parcours client entièrement connecté avec notre back-office et notre gestion de la relation client. Bientôt, notre site internet sera connecté avec les applications utilisées par les vendeurs. Il proposera de nouveaux services en partie expérimentés pendant le confinement, tels que les rendez-vous en téléconférence avec un conseiller ou la création par le client d’un espace personnel 2.0 », explique Franck Ecalard, directeur général de la franchise Cuisine Plus.

« Grâce au nouveau concept et l’ouverture de ce 3ème magasin dans la région de Toulouse, je vais pouvoir me différencier encore plus de la concurrence et me positionner comme étant une référence chez les cuisinistes. Grâce à Cuisine Plus, je suis le seul à proposer sur le marché de la cuisine un très vaste choix de personnalisations. Les clients vont pouvoir découvrir 26m de mur d’échantillons, c’est exceptionnel ! », s’enthousiasme quant à lui Christophe Amiel.

Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisine innovant avec un positionnement marketing premium accessible, rendez-vous sur la fiche franchise Cuisine Plus pour en savoir plus.

CUISINE PLUS

CUISINE PLUS

Adossé à la puissance du groupe FBD, leader des cuisines équipées en Europe, Cuisine Plus vous accompagne pour concrétiser votre projet entrepreneurial et met à votre disposition une Bourse aux Talents afin de compléter votre apport personnel.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de CUISINE PLUS

CUISINE PLUS

<p>Adossé à la puissance du groupe FBD, leader des cuisines équipées en Europe, Cuisine Plus vous accompagne pour concrétiser votre projet entrepreneurial et met à votre disposition une Bourse aux Talents afin de compléter votre apport personnel.</p>

  • 50 000 €
    Apport personnel
  • 1 700 000 €
    CA potentiel après 2 ans
CUISINE PLUS
CUISINE PLUS