Un jeune entrepreneur rejoint Cosméticar dans la Somme

L’enseigne spécialisée dans le lavage écologique de véhicules Cosméticar poursuit son développement sous licence de marque avec l’arrivée dans le réseau d’Antoine Leclercq, jeune entrepreneur qui vient de débuter son activité dans la Somme.

Aurélien Desert, writer

Publié le 19/03/2022 , Temps de lecture: 1 min

Un jeune entrepreneur rejoint Cosméticar dans la Somme

Un jeune entrepreneur éco-responsable rejoint Cosméticar

« Amiens fait partie depuis 3 ans des 5 villes de France les plus vertes, elle fait également partie de la baie de Somme, reconnue internationalement pour sa richesse écologique. (…) Pourtant, la clientèle des stations de lavage reste insouciante face au gaspillage d’eau. Je suis sûr que nous pouvons créer une prise de conscience collective et aisément abandonner cette mauvaise habitude » explique Antoine Leclercq alors qu’il vient de débuter son activité de lavage écologique de véhicules dans la Somme.

Après un baccalauréat en commerce, le jeune homme rejoint la grande distribution où il n’arrive pas à s’épanouir. Une expérience qui lui donne envie de créer son entreprise pour devenir son propre patron mais dans le respect de l’environnement. Une conscience écologique qui le conduira vers Cosméticar.

>> Lire aussi : Se lancer dans le lavage auto éco-responsable à Toulouse, Nancy ou Avignon : CosmétiCar recrute

« J’estime que le potentiel client est énorme »

« J’ai déjà eu une courte expérience dans le lavage automobile. Excellente expérience qui m’a poussé à ouvrir mon entreprise dans ce secteur. J’ai très vite été intéressé par le concept de CosmétiCar. Trois critères m’ont particulièrement plu : l’écologie, l’autonomie et la satisfaction client » se souvient ainsi Antoine Leclercq.

Quant à l’avenir de son entreprise, le jeune licencié Cosméticar s’avoue confiant : « j’estime que le potentiel client est énorme, notamment avec les professionnels. J’ai choisi un secteur riche d’industries, de concessions, de PME et de zones agricoles. »

Si vous aussi, comme Antoine Leclercq, vous souhaitez créer votre entreprise de lavage écologique de véhicules pour devenir votre propre patron tout en respectant l’environnement, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.

COSMETICAR

COSMETICAR

En reconversion professionnelle, entrepreneur dans l’âme ou simplement animé par l’envie d’entreprendre dans un secteur porteur et responsable, rejoignez CosmétiCar, le leader du lavage auto sans eau, et intégrez un réseau en pleine croissance qui allie innovation, écologie et rentabilité.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de COSMETICAR

COSMETICAR

<p>En reconversion professionnelle, entrepreneur dans l’âme ou simplement animé par l’envie d’entreprendre dans un secteur porteur et responsable, rejoignez CosmétiCar, le leader du lavage auto sans eau, et intégrez un réseau en pleine croissance qui allie innovation, écologie et rentabilité.</p>

  • 5 000 €
    Apport personnel
  • 185 000 €
    CA potentiel après 2 ans
COSMETICAR
COSMETICAR