Un courtier CrediPro dans le 20h de TF1

Publié le 27/02/2013 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

François Dauviau, courtier Credipro dans le 8e arrondissement parisien, a fait une apparition dans un reportage diffusé lors du journal télévisé de 20h de TF1 et intitulé « Discothèques des entreprises presque comme les autres ».

Pour illustrer leur sujet sur les nouveaux patrons de boîtes de nuit, les journalistes de la chaine sont allés à la rencontre de deux jeunes entrepreneurs, dirigeants d’établissements de nuit. L’un d’eux, Romain Dian, 30 ans et à la tête de huit boîtes de nuit, évoque la difficulté de trouver des financements.

L’équipe de TF1 le retrouve en rendez-vous avec François Dauviau, le franchisé CrediPro, pour aborder son projet d’achat d’un nouveau local. L’entrepreneur déclare être allé voir « des dizaines » d’établissements bancaires sans succès, ceux-ci étant réticents à financer ce type d’activité. Un fait confirmé par le courtier en financement pour qui « tous les vieux clichés qui n’ont plus forcément cours » font qu’aujourd’hui « il est difficile de lever des fonds quand on parle du monde de la nuit ».

C’est pour pallier ces difficultés que Romain Dian s’est rapproché d’un courtier en financement CrediPro. Celui-ci va l’accompagner dans la constitution de son dossier et négocier pour lui l’obtention d’un crédit auprès des organismes financiers.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©

CREDIPRO

CREDIPRO

Courtage en crédits professionnels

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de CREDIPRO

CREDIPRO

<p>Courtage en crédits professionnels</p>

  • 25 000 €
    Apport personnel
  • 120 000 €
    CA potentiel après 2 ans
CREDIPRO
CREDIPRO