Un couple de multifranchisés Delko ouvre deux nouveaux centres auto
Patrice et Edwige Blasi, multifranchisés Delko détenant les centres auto de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et Brignoles, dans le Var, viennent d’ouvrir coup sur coup deux nouveaux centres auto Delko : l’un à Saint-Raphaël, toujours dans le Var, le 8 février dernier, l’autre à Brives-Charensac, en Haute-Loire, le 1er mars dernier.
Aurélien Desert, writer
Publié le 25/03/2021 , Temps de lecture: 1 min
Une success story familiale chez Delko
L’histoire de Patrice Blasi semblait le destiner à devenir un jour multifranchisé Delko. A treize ans seulement, il commence sa vie professionnelle dans une concession Peugeot, à Marseille, comme pré-apprenti. Quelques années plus tard, fort de son expérience de mécanicien, il ouvre son propre garage auto, à La Seyne-sur-Mer. 3 ans plus tard, il accepte un poste de directeur de centre auto, en Corse, à Ajaccio.
Il faudra ensuite 10 ans supplémentaires à Patrice pour rejoindre la grande famille Delko, d’abord comme chef de centre salarié à Allauch puis à Saint-Maximin, puis comme franchisé, à partir de 2013, lorsqu’il rachète le garage avec son épouse.
Les choses s’accélèrent alors pour le couple de franchisés qui ouvrent un deuxième centre 5 ans plus tard, en 2018, à Brignoles. 3 ans plus tard, en février et mars 2021, l’aventure se poursuit avec l’ouverture de deux nouveaux centres auto Delko :
- Celui de Saint-Raphaël, ouvert le 8 février dernier et dirigé par leur fils, Kévin ;
- Celui de Brives-Charensac, ouvert le 1er mars dernier, et dirigé par leur gendre, Teddy.
Si vous aussi vous souhaitez connaître une success story entrepreneuriale à l’image de celle de Patrice et Edwige, rendez-vous sur la fiche franchise Delko pour en savoir plus et rejoindre une enseigne famililale dynamique.

DELKO
Le concept DELKO est un ensemble de méthodes pour optimiser et faciliter l’exploitation d’ateliers de proximité. En offrant une réponse globale et facile aux besoins d’entretien et de réparation des véhicules toutes marques des particuliers.
Aurélien Desert, writer