Un couple de concessionnaires ouvre un magasin Arthur Bonnet à Vannes

Le fabricant français Arthur Bonnet poursuit son développement avec l’ouverture, à Vannes, d’un nouveau magasin de cuisines porté par un couple de concessionnaires expérimentés : Emmanuel et Estelle Machado.

Aurélien Desert, writer

Publié le 22/06/2022 , Temps de lecture: 1 min

Un couple de concessionnaires ouvre un magasin Arthur Bonnet à Vannes

Deux salariés Arthur Bonnet deviennent concessionnaires

Après un baccalauréat spécialisé dans les métiers d’arts, Estelle Machado passe un BTS design d’espace avant de devenir conceptrice-décoratrice, pour Cuisinella d’abord puis chez Arthur Bonnet, dès 2011.

Après un début de carrière chez Mobalpa comme concepteur-vendeur, Emmanuel Machado quant à lui a également gravi les échelons dans diverses enseignes de cuisines et d’aménagement intérieur, jusqu’à devenir responsable de magasin et administrateur des ventes, notamment pour le fabricant Arthur Bonnet, qu’il rejoint en 2010.

Forts de ces solides expériences mais aussi du soutien de leur employeur, le couple décide de devenir concessionnaire Arthur Bonnet pour ouvrir un magasin de cuisines à Vannes.

« Tout au long de la mise en œuvre, nous avons pu trouver auprès de tous les services Arthur Bonnet l’accompagnement que nous attendions. Ce fut de beaux moments d’échanges pour construire un projet véritablement à notre image », témoignent-ils.

>> Lire aussi : « Le réseau Arthur Bonnet met tout en œuvre pour garantir la réussite de ses membres, concessionnaires et collaborateurs à chaque étape de leur parcours », Teddy Escofet (responsable pôle formation)

Inauguration du magasin Arthur Bonnet de Vannes en septembre

Ouvert depuis le début du mois de juin, le nouveau magasin Arthur Bonnet de 270m² de Vannes sera inauguré en septembre ; une opportunité pour le couple de concessionnaires pour présenter aux professionnels et particuliers de leur zone de chalandise leur offre, composée notamment de :

  • Deux modèles de la Ligne Signature (Rendez-Vous, cuisine signée Thibault Desombre, et Poésie, cuisine signée Véronique Mourrain) ;
  • Trois modèles de la Ligne Affinité (Oro Chic, Néo-Classique et Harmonie Loft) ;
  • Un espace salon intégrant la commode Alice, signée Christian Ghion ;
  • Un dressing.

Et si vous aussi, comme Emmanuel et Estelle Machado, vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines avec un fabricant français au positionnement haut-de-gamme, rendez-vous sur la fiche enseigne Arthur Bonnet pour devenir concessionnaire.

ARTHUR BONNET

ARTHUR BONNET

Fabricant de cuisines françaises depuis 1927

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de ARTHUR BONNET

ARTHUR BONNET

<p>Fabricant de cuisines françaises depuis 1927</p>

  • 55 000 €
    Apport personnel
  • 1 150 000 €
    CA potentiel après 2 ans
ARTHUR BONNET
ARTHUR BONNET