Témoignage : les franchisés nantais de Passtime parlent de leur réseau
Sandrine Cazan, writer
Publié le 16/01/2014 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Vincent Piroud et Malek Tazerout ont 28 ans. Diplômés dans le management, ils ont travaillé pour différentes sociétés nationales et internationales avant de faire le choix de se tourner vers la création d’entreprise. Leur objectif ? Trouver une solution leur « permettant de concilier une vie familiale et de nouveaux défis professionnels ».
Les deux jeunes entrepreneurs, « utilisateurs du guide avant de se lancer dans cette aventure », ont décidé de rejoindre le réseau Passtime, attirés par plusieurs points. Selon eux, le concept « répond à un besoin de consommation croissant » et « les niveaux de marge pratiqués sont très intéressants ». De plus, ils estiment que « le marché des sorties et loisirs est un marché dans lequel il est agréable d’évoluer au jour le jour ».
Enfin, le fait que le franchiseur (et de fait son réseau !) soient jeunes les a rassurés : « La force d’un réseau jeune et en pleine croissance permet de s’adapter rapidement à toutes les situations ».
Vincent Piroud et Malek Tazerout en sont convaincus : ils n’auraient pas pu réussir sans l’appui du groupe. Ils mettent effectivement en avant le partage de l’expérience, la plateforme de gestion et l’infographie, qui leur ont permis de rapidement démarrer leur activité.
Aucun regret, donc, pour les deux jeunes entrepreneurs d’avoir rejoint le réseau Passtime !

PASSTIME
Référencez des commerces locaux, restaurants, loisirs et hébergements dans votre région et offrez-leur une publicité gratuite en échange de réductions attractives. Ensuite, commercialisez ces offres via une application mobile auprès d’entreprises, collectivités et particuliers, en utilisant Internet et les réseaux sociaux.
Sandrine Cazan, writer