« Mon ressenti, c’est que j’ai vraiment fait le bon choix en tant qu’investisseur », Théo Macquart-Perraud, franchise Wash&Check, Nantes-Ouest
L’enseigne Wash&Check poursuit son développement en franchise avec l’arrivée dans le réseau de Théo Macquart-Perraud, qui, en tant qu’investisseur, vient d’ouvrir l’agence de Nantes-Ouest. Témoignage.
Aurélien Desert, writer
Publié le 29/04/2024 , Temps de lecture: 1 min
De l’aviation au lavage écologique de véhicules avec Wash&Check
Pilote de ligne de formation, Théo Macquart-Perraud a travaillé pendant plusieurs années comme personnel navigant pour diverses compagnies aériennes et agences de voyage.
Fort de cette expérience, il s’est lancé dans la relation commerciale. Poste qu’il continue d’occuper à temps partiel aujourd’hui.
En effet, c’est la particularité du parcours de Théo Macquart-Perraud : s’il a choisi de devenir franchisé Wash&Check, c’est en tant qu’investisseur. « Je vais développer commercialement et d’un point de vue gestion l’agence Wash&Check de Nantes Ouest », explique ainsi le jeune entrepreneur de 27 ans.
« Je trouve que le concept de franchise a un côté rassurant »
Entrepreneur dans l’âme, le jeune homme ne souhaitait pourtant pas se lancer sans parachute. C’est pourquoi il a choisi de se rapprocher d’une enseigne de franchise solide comme Wash&Check.
« Pour moi c’est une première expérience en tant que chef d’entreprise. Je trouve que le concept de franchise a un côté rassurant, qui nous permet de bénéficier de l’accompagnement de professionnels, d’un réseau, d’un savoir-faire, d’une image de marque », développe-t-il.
A l’issue de sa formation initiale et alors qu’il vient de lancer son activité sur le secteur de Nantes-Ouest, il conclut : « Mon ressenti, c’est que j’ai vraiment fait le bon choix en tant qu’investisseur. Parce que c’est une entreprise qui nous accompagne vraiment bien, qui fonctionne comme une grande famille ».
>> Lire aussi : « Tout est clair, toute l’équipe est au top, il n’y a vraiment rien à redire », Kévin Berthommier, franchisé Wash&Check à Bordeaux-Est
C’est donc une belle aventure entrepreneuriale qui débute à Nantes pour ce jeune investisseur grâce à la franchise Wash&Check.
Et si vous aussi vous souhaitez créer une entreprise de lavage écologique sans eau de véhicules avec une enseigne solide, rendez-vous sur la fiche franchise Wash&Check pour en savoir plus.

WASH&CHECK
Rejoignez une franchise rentable et écoresponsable dans le lavage auto. Un concept sans local, digital et clé en main.
Aurélien Desert, writer