« Mon objectif, il est simple : vous transmettre les méthodes et les outils nécessaires à votre réussite », Guillaume Legrand, directeur et créateur de Corespa
Guillaume Legrand, directeur et créateur de la franchise Corespa, témoigne pour présenter la Corespa Academy et rappeler les avantages qu’il y a à devenir franchisé Corespa lorsque l’on est déjà professionnel du sport ou du fitness.
Aurélien Desert, writer
Publié le 01/04/2024 , Temps de lecture: 1 min
Corespa : la franchise pour les professionnels du sport
A la différence des autres franchises de salles de sport, comme Corespa est la seule enseigne spécialisée dans le suivi personnalisé, elle s’adresse exclusivement à deux profils de candidats : les investisseurs d’un côté mais, surtout, les coaches sportifs, personnal trainers, préparateurs physiques ou professeurs d’activité physique adaptée.
>> Lire aussi : Corespa ouvre son concept aux investisseurs pour accélérer son développement
De fait, chaque salle de sport Corespa doit être sous la responsabilité d’un professionnel du sport correspondant à l’une de ces catégories.
Corespa Acaddemy : 4 services pour les pros du sport
« Mon objectif, il est simple : vous transmettre les méthodes et les outils nécessaires à votre réussite », rappelle Guillaume Legrand, directeur et fondateur de l’enseigne.
C’est pourquoi tous les nouveaux franchisés passent par une phase de formation initiale, via la Corespa Academy, au cours de laquelle ils acquièrent tous les outils et les méthodes pour piloter avec succès leur salle de sport.
Alors si vous souhaitez ouvrir une salle de sport spécialisée dans le suivi personnalisé avec une enseigne dynamique impliquée dans la réussite des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Corespa pour en savoir plus.

CORESPA
Rejoignez la franchise fitness Corespa, les salles de sport spécialisées dans le suivi personnalisé et connecté. Atteignez vos objectifs avec des outils innovants et un accompagnement personnalisé pour un succès rentable et durable de votre club de sport !
Aurélien Desert, writer