« Mistertemp’group : c’est un groupe innovant avec de vraies valeurs », Christophe Vinci, multifranchisé Aquila RH dans la Loire

Multifranchisé Aquila RH à Saint-Etienne, Andrézieux-Bouthéon et Montbrison mais aussi plurifranchisé du groupe Mistertemp puisqu’il pilote également l’agence Lynx RH de Saint-Etienne, Christophe Vinci partage son expérience au sein du groupe spécialisé dans l’intérim.

Aurélien Desert, writer

Publié le 20/01/2024 , Temps de lecture: 1 min

« Mistertemp’group : c’est un groupe innovant avec de vraies valeurs », Christophe Vinci, multifranchisé Aquila RH dans la Loire

Un professionnel de l’intérim devient son propre patron avec Aquila RH

Salarié depuis 20 ans dans des grands groupes, notamment de l’intérim, Christophe Vinci décide, à 40 ans, de devenir son propre patron pour développer lui-même son entreprise dans ce secteur d’activité qu’il connaît très bien.

Il décide alors de devenir franchisé Aquila RH pour ouvrir son agence de travail temporaire à Saint-Etienne. « Le concept est très intéressant et assez unique sur le marché. Notamment avec le consultant unique, les agences en étages et la spécialisation par métier », justifie-t-il.

Au fil des années, l’entrepreneur développe son entreprise puis devient multifranchisé et même plurifranchisé, tout en restant chez Mistertemp group : il possède désormais des agences Aquila RH également à Andrézieux-Bouthéon et Montbrison et une agence Lynx RH à Saint-Etienne.

« Le métier est (…) passionnant et enrichissant »

« Ce que j’aime chez Mistertemp’group : c’est un groupe innovant avec de vraies valeurs », avance-t-il pour expliquer son parcours au sein du groupe, de la multifranchise à la plurifranchise.

>> Lire aussi : « Notre réseau continue son expansion et nous en sommes fiers », Anaïs Kinziger, chargée de projet marketing digital, Aquila RH

Son conseil : « Rejoindre Mistertemp’group sur les marques Aquila RH et Lynx RH parce que ce sont deux vraies belles marques et que le métier est quant à lui passionnant et enrichissant.»

Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence d’intérim avec une belle marque et « un groupe innovant avec de vraies valeurs », rendez-vous sur la fiche franchise Aquila RH pour en savoir plus.

AQUILA RH

AQUILA RH

1er réseau d’agences d’emploi alliant la puissance du digital et la proximité.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de AQUILA RH

AQUILA RH

<p>1er réseau d’agences d’emploi alliant la puissance du digital et la proximité.</p>

  • 25 000 €
    Apport personnel
  • 2 000 000 €
    CA potentiel après 2 ans
AQUILA RH
AQUILA RH