Sweet Délices Le Marin : un nouvel atelier pour pâtisser comme un chef en Martinique
Le spécialiste du Cake Design et de la pâtisserie traditionnelle annonce l’ouverture d’une nouvelle unité en Martinique. Les franchisés de Sweet Délices Le Marin viennent de terminer leur formation initiale.
Sandrine Cazan, writer
Publié le 05/09/2022 , Temps de lecture: 1 min
Ouverture en famille pour Sweet Délices en Martinique
Le réseau Sweet Délices poursuit son développement, avec l’ouverture d’un nouveau point de vente / atelier autour de la pâtisserie au Marin, dans le Sud de la Martinique. Deux nouveaux franchisés ont en effet décidé de sauter le pas de la création d’entreprise en famille. Anaïs, Jean-Marie et leur petit Kélian ont ainsi pu bénéficier d’une formation initiale de quinze jours pour démarrer sereinement leur nouvelle activité. Ils sont désormais pleinement opérationnels pour recevoir les habitants de l’île qui souhaiteront pâtisser « comme à la maison ».
Le concept de Sweet Délices est en effet basé sur cette passion de la pâtisserie, proposant à la fois de la vente d’accessoires et de boxes pour faire de la pâtisserie chez soi, des ateliers pour approfondir ses techniques et de la vente de gâteaux personnalisés sur commande.
>> Lire aussi : Sweet Délices en ordre de marche pour recruter de nouveaux franchisés
Développement important à venir
Et cette ouverture en Martinique devrait être suivie de plusieurs autres au cours des prochains mois. Sweet Délices a en effet signé plusieurs contrats de réservation de zones avec des porteurs de projet séduits par son concept. Le réseau devrait ainsi, en 2023, ouvrir
- Sweet Délices Laval
- Sweet Délices Troyes
- Sweet Délices Agen
- Sweet Délices Marne la Vallée
- Sweet Délices Caen
- Sweet Délices Albi
Vous souhaitez, à votre tour, rejoindre le réseau pour réussir sur le marché de la pâtisserie et du Cake Design ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir le prochain franchisé Sweet Délices ! ⇩

SWEET DELICES
Débordante de passion pour les gâteaux, Carole Cheffe et co-fondatrice, s’est lancée à l’âge adulte, épaulée par toute sa famille, dans l’aventure de la pâtisserie. Vous êtes passionné•e•s de pâtisserie et avez envie de créer votre propre affaire ? Vous aimez partager avec les autres ? Vous êtes polyvalent•e et pédagogue ? Alors prêt•e•s à vous lancer dans une aventure humaine à 100 % ?
Sandrine Cazan, writer