Stéphane Plaza Immobilier ouvre deux nouvelles agences à Saint-Symphorien-sur-Coise et Saint-Gaudens
L’enseigne Stéphane Plaza Immobilier poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, en septembre et octobre, de deux nouvelles agences : l’une à Saint-Symphorien-sur-Coise, dans le Rhône (69), portée par Emmanuelle Bonnier, l’autre à Saint-Gaudens, en Haute-Garonne (31), portée par Béatrice Burnet.
Aurélien Desert, writer
Publié le 11/10/2022 , Mis à jour le 11/10/2022, Temps de lecture: 1 min
Stéphane Plaza Immobilier s’implante à Saint-Symphorien-sur-Coise
Educatrice de formation, Emmanuelle Bonnier commence sa carrière dans l’immobilier en 2015, en rejoignant deux enseignes nationales implantées dans les Monts-du-Lyonnais.
« Le déclic s’est produit en mars 2022. L’envie d’entreprendre, de diriger ma propre agence a été très forte. Je rejoins aujourd’hui l’aventure du réseau Stéphane Plaza immobilier en créant ma première agence dans une commune que j’adore, qui respire le bien-être, et qui offre de belles opportunités en matières immobilières », témoigne-t-elle quelques jours après l’ouverture de la 18e agence de l’enseigne dans le Rhône.
Une nouvelle agence Stéphane Plaza Immobilier à Saint-Gaudens
Béatrice Burnet quant à elle a travaillé pendant 15 ans comme commerciale, dont 7 ans comme conseillère en immobilier.
« Forte de ces années d’expériences, c’est naturellement que le projet d’ouvrir mon agence Stéphane Plaza immobilier sur Saint-Gaudens s’est imposé à moi », confie-t-elle.
C’est ainsi qu’elle vient d’ouvrir la 22e agence immobilière de l’enseigne en Haute-Garonne.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence immobilière avec une enseigne dynamique disposant d’une marque reconnue, rendez-vous sur la fiche franchise Stéphane Plaza Immobilier pour en savoir plus.

STEPHANE PLAZA IMMOBILIER
Être franchisé chez Stéphane Plaza Immobilier, c’est bénéficier de la force d’un réseau, de formations innovantes et de supports pour le recrutement, la communication et le développement de votre agence.
Aurélien Desert, writer