Sept nouveaux franchisés ewigo en formation

Le réseau spécialisé dans la vente de véhicules d'occasion entre particuliers a récemment accueilli sept franchisés, qui viennent de terminer leur formation initiale. 

Sandrine Cazan, writer

Publié le 13/06/2021 , Temps de lecture: 1 min

Sept nouveaux franchisés ewigo en formation

Pas de répit pour ewigo qui, malgré la crise sanitaire et les restrictions encore en vigueur, n’a pas freiné son développement ! Au cours de ces dernières semaines, le réseau spécialisé dans la vente de véhicules d’occasion entre particuliers a ainsi accueilli une nouvelle vague de nouveaux franchisés. « Dynamique d’ouverture de sites oblige, il s’agit de la 3e session de formation depuis le début de l’année 2021, et loin d’être la dernière ! », se félicite le franchiseur.

Eric Brethes, Baptiste Vergez Paul Chauvin, Gildas Horellou, Sebastien Maurin, Sacha Mettoudi et Thomas Ottenwelter, qui ont respectivement choisi de développer le concept ewigo à Capbreton, Corbeil-Essonnes, Besançon, Chelles et Colmar, ont ainsi pu découvrir en détail tout le fonctionnement du réseau et les process en vigueur ainsi qu’obtenir toutes les clés pour réussir le développement de leur activité.

>> Lire aussi : 2020, une année de surperformance pour Ewigo

Vous souhaitez, vous aussi, vous lancer sur le marché de la vente automobile avec un réseau solidement implanté sur le territoire et dont le concept a largement fait ses preuves ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé ewigo !

EWIGO

EWIGO

Vente de véhicules d’occasion entre particuliers

Sandrine Cazan, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de EWIGO

EWIGO

<p>Vente de véhicules d’occasion entre particuliers</p>

  • 30 000 €
    Apport personnel
EWIGO
EWIGO