Réussite fulgurante pour les trois derniers centres Curves

Benjamin Thomas, writer

Publié le 17/10/2015 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

Curves, le réseau mondial de centres de remise en forme exclusivement féminins, poursuit son implantation sur le marché français avec l’ouverture récente de trois nouveaux centres à Liévin, dans le Pas-de-Calais, Livry-Gargan, en Seine-Saint-Denis et Meximieux, dans l’Ain. Du Nord au Sud de la France, le réseau accentue ainsi son développement, offrant à toujours plus de femmes l’accès à son concept de fitness Curves 2.0 qui combine exercice physique, programme alimentaire et coaching.

Parmi ces trois dernières ouvertures, c’est le centre Curves de Livry-Gargan qui a ouvert le bal. Ouvert le 7 septembre, il a connu un succès immédiat avec 160 membres inscrits sur les seuls quatre premiers jours d’activité. Réussite identique à Meximieux où le centre Curves, ouvert le 28 septembre, a enregistré 198 inscrits. Celui de Liévin, ouvert depuis le 5 octobre, n’est pas en reste avec 150 inscriptions.

Ce succès dès l’ouverture est un des points forts du concept de franchise Curves, il résulte de l’application de processus éprouvés, basés sur le savoir-faire de l’enseigne acquis par près de 25 années d’expérience dans l’industrie des centres de remise en forme dédié aux femmes.

CURVES

CURVES

Avec plus de 4 500 clubs dans le monde, Curves est l’une des plus importantes franchises fitness, dédiée aux femmes

Benjamin Thomas, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de CURVES

CURVES

<p>Avec plus de 4 500 clubs dans le monde, Curves est l’une des plus importantes franchises fitness, dédiée aux femmes</p>

  • 25 000 €
    Apport personnel
  • 150 000 €
    CA potentiel après 2 ans
CURVES
CURVES