Le restaurant Baïla Pizza de Saint-Germain-du-Puy reprend du service !
Publié le 15/01/2017 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Baïla Pizza démarre 2017 avec la réouverture de son restaurant de Saint-Germain-du-Puy, dans le Cher.
Les habitués du restaurant Baïla Pizza de Saint-Germain-du-Puy, dans le Cher, vont pourvoir retrouver leur établissement : la réouverture des lieux est prévue pour la fin du mois de janvier !
Christian Mbeng prend les commandes du point de vente après en avoir été directeur pendant près de deux ans. L’entrepreneur a également travaillé 25 ans pour McDonald’s, notamment à des postes de superviseur et de directeur : c’est ainsi avec une connaissance approfondi de la restauration en générale, mais aussi de Baïla Pizza et de la clientèle locale que Christian se lance à son compte.
Situé 565 route de la Charité, à côté de Darty et Grand Frais, l’établissement offre 125 couverts en salle et une terrasse de 60 places. La transition entre les deux franchisés a permis au restaurant de se refaire une beauté et d’adopter les dernières évolutions de l’enseigne. Une équipe de sept personnes, dont un responsable cuisine et un responsable salle, sera présente pour accueillir les clients et les guider à travers la carte qui leur offrira le meilleur de l’Italie, avec des pizzas traditionnelles et quelques recettes plus innovantes, mais aussi des pâtes, gratins, viandes, salades et autres spécialités. Un comptoir pour la vente à emporter proposera également salades, paninis et pizzas.
Développé en franchise depuis 2010 avec plus de 20 ans d’expertise à son actif, le réseau Baïla Pizza regroupe aujourd’hui une trentaine d’implantations, et annonce de prochaines ouvertures à Angers, Reims, Pontarlier, Angoulême, Bordeaux Sainte-Eulalie, etc. De nombreuses opportunités sont encore néanmoins disponibles : ouvrir une pizzeria avec Baïla Pizza demande un apport personnel de 70.000€.