Quadra Terra accueille un nouveau franchisé : Alexandre Vuillet se lance à Martignas-sur-Jalle
Ancien client devenu entrepreneur, Alexandre Vuillet rejoint le réseau Quadra Terra et s'apprête à ouvrir prochainement son agence à Martignas-sur-Jalle.
La Rédaction, writer
Publié le 26/11/2025 , Temps de lecture: 2 min
De client conquis à franchisé motivé
À l’origine, Alexandre Vuillet avait simplement fait appel au réseau pour l’entretien ponctuel de son jardin. Conquis par la qualité du service, le sérieux des équipes et la démarche écologique du modèle Quadra Terra, il décide rapidement d’aller plus loin. Avec 15 ans d’expérience dans l’industrie, l’automobile et les services BtoB, où il a piloté des équipes et géré des portefeuilles grands comptes, il cherchait un projet entrepreneurial porteur de sens. Séduit par l’approche environnementale du paysagisme et la solidité du modèle, il choisit de rejoindre un réseau structuré, engagé et en pleine dynamique de développement.
Quadra Terra : un modèle aligné avec ses ambitions
Entre autonomie et accompagnement, Alexandre Vuillet retrouve tout ce qu’il recherchait pour sécuriser son projet : un concept éprouvé, une vision écoresponsable et la force d’une marque spécialisée dans l’entretien et l’aménagement durable des espaces extérieurs. Son objectif : entreprendre dans un secteur d’avenir, tout en apportant une valeur ajoutée concrète à son territoire.
Une nouvelle agence à Martignas-sur-Jalle : l’aventure commence
Alexandre prépare le lancement de sa franchise sur la zone de Martignas-sur-Jalle. Ce nouveau point de service représente une nouvelle étape pour le réseau Quadra Terra, qui continue de renforcer sa présence en France avec un modèle centré sur la qualité de service, l’écologie et la performance opérationnelle.
La Rédaction, writer











