Prelys Courtage : une nouvelle session de formation initiale se termine
L’enseigne Prelys Courtage continue de se développer en franchise et de grossir les rangs de ses collaborateurs : du 13 au 17 mai derniers s’est ainsi tenue la deuxième session de formation initiale de l’année, la Promotion Galenthus.
Aurélien Desert, writer
Publié le 02/06/2024 , Mis à jour le 03/06/2024, Temps de lecture: 1 min
Prelys Courtage : 5 jours de formation intensive
Pendant les 5 jours qu’a duré la formation de la Promotion Galenthus, les nouveaux membres du réseau Prelys Courtage ont pu couvrir l’ensemble des aspects du métier et les forces du concept.
Rendez-vous clients et partenaires, fondamentaux du prêt immobilier et des relations bancaires, découverte des outils digitaux eConnect, ePass, eDoc, communication sur les réseaux-sociaux mais aussi jeux de rôles pour s’imprégner de la réalité du métier : la formation initiale de la franchise Prelys Courtage est résolument intense et complète et garantit des professionnels pleinement opérationnels.
De nouveaux franchisés et collaborateurs
Parmi les 13 participants à cette session de formation initiale, certains viennent d’intégrer le réseau pour renforcer les équipes des agences de courtage en crédits de Nantes, Aix-en-Provence, Reims, Strasbourg et la Réunion, tandis quequatre nouvelles zones sont ouvertes à Annemasse, Lille, Saint-Etienne et Périgueux.
Cette promotion Galenthus est donc une nouvelle preuve du dynamisme de la franchise Prelys Courtage, qui non seulement poursuit ses ouvertures, mais connaît également une forte croissance des agences déjà implantées.
>> Lire aussi : Prelys Courtage : une croissance confirmée en 2023 avec l’arrivée de 43 nouveaux talents
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de courtage en crédits avec une enseigne dynamique en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Prelys Courtage pour en savoir plus.

PRELYS COURTAGE
Enseigne de courtage en prêts immobiliers, regroupement de prêts, prêts professionnels, assurances emprunteurs et prêts consommation.
Aurélien Desert, writer