Plus de 200 personnes inaugurent le nouveau siège BAÏLA PIZZA
Benjamin Thomas, writer
Publié le 19/02/2016 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Le 1er février dernier était un jour de réjouissance pour BAÏLA PIZZA qui organisait l’inauguration officielle de son nouveau siège social à Buxerolles, dans la périphérie Nord de Poitier. Plus de 200 personnes parmi lesquelles des élus locaux, partenaires, fournisseurs et journalistes, avaient répondu à l’invitation de l’enseigne poitevine pour une soirée inaugurale qui a également été l’occasion de revenir sur ses 20 ans de développement. Fondée en 1996 par Eric Olivier, l’enseigne de pizzas au feu de bois BAÏLA PIZZA a depuis parcouru bien du chemin. Ouvert à la franchise en 2010, le réseau a passé l’année dernière le cap des 30 implantations et nourrit l’ambition de passer les 50 en 2016 (cf. BAÏLA PIZZA passe le cap des 30 restaurants. Objectif : 50 en 2016 !).
Ce développement dynamique et la croissance continue du réseau ont rendu nécessaire le déménagement de son siège social. La tête de réseau vient ainsi d’intégrer de nouveaux locaux flambant neufs dans un bâtiment de 660m2, acquis en septembre dernier. L’intégralité de cette surface n’est cependant pas réservée aux activités du siège BAÏLA PIZZA qui en occupe 250m2, partagés entre bureaux et salles de réunions. Le reste du bâtiment est destiné à servir de pépinière d’entreprises avec des espaces partagés, un usage qui répond parfaitement aux valeurs de l’enseigne.
La situation du nouveau siège BAÏLA PIZZA, à deux pas du restaurant pilote de l’enseigne, est également idéale, notamment pour accueillir les franchisés et futurs franchisés en formation.
Les franchises qui recrutent dans le même secteur
Benjamin Thomas, writer