Petits-Fils : ouverture d’une agence à Paris 13

Aurélien Desert, writer

Publié le 23/01/2020 , Mis à jour le 18/02/2020, Temps de lecture: 1 min

Petits-Fils : ouverture d’une agence à Paris 13

Fin décembre 2019, William Sary est devenu franchisé Petits-Fils en signant son contrat. Le nouveau franchisé ouvrira donc prochainement son agence de services aux personnes âgées dans le 13ème arrondissement de Paris.

Issu d’une famille d’entrepreneurs et ayant lui-même déjà une première expérience dans l’entrepreneuriat, William Sary a souhaité créer son agence dans les services à la personne. Cherchant un concept spécialiste plutôt que généraliste, il a été séduit par l’enseigne Petits-Fils et a donc choisi de devenir franchisé du réseau sur l’un des derniers secteurs disponibles dans la capitale : le 13ème arrondissement de Paris. Dans les prochains mois, William va donc suivre sa formation de 4 semaines avant d’ouvrir son agence, au deuxième trimestre 2020.

Si vous aussi, comme William, vous souhaitez ouvrir une agence spécialisée dans les services aux personnes âgées, rendez-vous sur la fiche franchise Petits-Fils pour en savoir plus.

PETITS-FILS

PETITS-FILS

Aide à domicile, maintien à domicile pour personnes âgées

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de PETITS-FILS

PETITS-FILS

<p>Aide à domicile, maintien à domicile pour personnes âgées</p>

  • 30 000 €
    Apport personnel
  • 600 000 €
    CA potentiel après 2 ans
PETITS-FILS
PETITS-FILS