Patricia Douche, franchisée Coviva à Epinal, revient sur son parcours

Sandrine Cazan, writer

Publié le 11/04/2014 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

Franchisée du réseau Coviva à Epinal, Patricia Douche a exercé pendant trente ans sur le secteur de l’évaluation externe des établissements médico sociaux. « Je travaillais dans un établissement pour enfants et adolescents déficients intellectuels », précise-t-elle.

Elle avoue que le secteur médico-social, qu’elle a découvert par hasard, lui a permis de se rendre compte des « grandes valeurs humaines dégagées par les personnes en situation de handicap ». Des valeurs qu’elle a retrouvées au sein du réseau Coviva. L’enseigne s’est en effet démarquée de la concurrence en mettant en avant des valeurs qui lui sont chères : « le respect, l’empathie, l’écoute et le sens des responsabilités ».
Après ces différentes expériences dans le secteur médico-social, a franchisée Coviva explique qu’elle « souhaite maintenant poursuivre ces échanges enrichissants et formateurs au domicile des personnes dépendantes ».

COVIVA

COVIVA

Aide à domicile, ménage, livraison de repas : l’enseigne est agréée Qualisap et reconnue pour sa qualité de service par les instances départementales.

Sandrine Cazan, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de COVIVA

COVIVA

<p>Aide à domicile, ménage, livraison de repas : l’enseigne est agréée Qualisap et reconnue pour sa qualité de service par les instances départementales.</p>

  • 20 000 €
    Apport personnel
  • 250 000 €
    CA potentiel après 2 ans
COVIVA
COVIVA