Un multifranchisé Bureau Vallée ouvre son troisième magasin à Aubière

Le leader européen de la papèterie et du matériel de bureau Bureau Vallée poursuit son développement en Auvergne-Rhône-Alpes et démontre une nouvelle fois la performance de son concept : multifranchisé dans le Puy-de-Dôme, Philippe Gérard vient d’ouvrir son troisième magasin à Aubière.

Aurélien Desert, writer

Publié le 25/08/2022 , Temps de lecture: 1 min

Un multifranchisé Bureau Vallée ouvre son troisième magasin à Aubière

Le 33e magasin Bureau Vallée en Auvergne-Rhône-Alpes

Créée en 1990 et déployée en franchise dès 1999, l’enseigne Bureau Vallée est devenue en quelques années le leader européen du secteur avec plus de 300 magasins en France mais aussi dans le reste de l’Europe.

>> Lire aussi : 25 nouveaux magasins et 15% de hausse de CA : Bureau Vallée clôture 2021 en beauté

Solidement implantée en région Auvergne-Rhône-Alpes, la franchise y renforce encore sa présence avec l’ouverture du nouveau magasin Bureau Vallée d’Aubière, l’une des principales zones commerciales de Clermont-Ferrand.

Bureau Vallée compte ainsi désormais 33 magasins en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Un troisième magasin Bureau Vallée pour Philippe Gérard

Après avoir travaillé pendant plusieurs années dans la grande distribution puis comme directeur dans les services à la personne, Philippe Gérard devient franchisé Bureau Vallée en reprenant le magasin de Gerzat, au nord de la ville, en 2018. Peu après, il renouvelle l’expérience et ouvre un deuxième magasin à Montluçon.

Aujourd’hui, Philippe Gérard poursuit son aventure avec la multifranchise Bureau Vallée en ouvrant un troisième magasin pour renforcer sa présence sur l’agglomération de Clermont-Ferrand et conserver ainsi une plus grande proximité avec ses clients, comme il l’explique lui-même : « C’est une opportunité pour nous de nous rapprocher d’une clientèle qui doit se déplacer pour accéder à un Bureau Vallée. »

« Nous sommes des commerçants de proximité chez Bureau Vallée », conclut-il.

Si vous aussi, comme Philippe Gérard, vous souhaitez ouvrir un magasin de papèterie et de matériel de bureau avec une enseigne en plein développement qui offre des opportunités pour ouvrir plusieurs points de vente, rendez-vous sur la fiche franchise Bureau Vallée pour en savoir plus.

BUREAU VALLEE

BUREAU VALLEE

Spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaires, bureautique et mobilier de bureau. Nous proposons des produits de marque au prix le plus bas, que nos clients soient des professionnels ou des particuliers.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de BUREAU VALLEE

BUREAU VALLEE

<p>Spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaires, bureautique et mobilier de bureau. Nous proposons des produits de marque au prix le plus bas, que nos clients soient des professionnels ou des particuliers.</p>

  • 90 000 €
    Apport personnel
  • 830 000 €
    CA potentiel après 2 ans
BUREAU VALLEE
BUREAU VALLEE