Deux frères s’associent pour ouvrir un magasin SoCoo’c à Manosque

L’enseigne SoCoo’c poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Manosque, dans les Alpes-de-Haute-Provence, d’un nouveau magasin de cuisines porté par deux frères : Romain, menuisier de formation, et Thibaut, agent immobilier.

Aurélien Desert, writer

Publié le 10/09/2022 , Temps de lecture: 1 min

Deux frères s’associent pour ouvrir un magasin SoCoo’c à Manosque

« Quand j’ai su que SoCoo’c cherchait à s’implanter à Manosque, je n’ai pas hésité »

Passionné par le secteur de la cuisine, Romain, menuisier de formation, connaît bien les produits SoCoo’c puisqu’il a eu l’opportunité d’en installer, en tant qu’artisan prestataire, chez des clients de l’enseigne.

« Pour moi, SoCoo’c propose le meilleur rapport qualité prix sur le marché. Et la transparence de l’enseigne me correspond bien. Le prix est le prix, on ne ment pas au client ! C’est ce modèle de vente qui m’a séduit. Chez SoCoo’c, on retrouve aussi l’âme d’une entreprise familiale avec la sécurité d’un grand groupe », explique-t-il.

>> Lire aussi : SoCoo’c obtient le prix argent de la Meilleure satisfaction client 2022

Aussi, « quand j’ai su que SoCoo’c cherchait à s’implanter à Manosque, je n’ai pas hésité. Et je dois dire que la rencontre avec Hervé, le développeur de réseau franchise chez SoCoo’c a été le moteur de ce projet. Il a su me mettre en confiance. Il a été d’une transparence rare et c’est ça qui a fait la différence », conclut le jeune entrepreneur.

Entreprendre en famille avec la franchise SoCoo’c

Pour devenir franchisé SoCoo’c et ouvrir son magasin de cuisines à Manosque, Romain a souhaité entreprendre en famille. Il a alors proposé à son frère, Thibaut, agent immobilier en région parisienne, de le rejoindre dans l’aventure.

« Je suis ravi de pouvoir concrétiser ce projet avec mon frère Thibaut qui vient s’installer dans la région. Le contact client ça le connait bien. On va bien se compléter Et il sera accompagné de 3 Kitcheners ultra motivés », précise Romain, qui s’occupera quant à lui des tâches administratives.

Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines avec une enseigne qui « propose le meilleur rapport qualité prix sur le marché », rendez-vous sur la fiche franchise SoCoo’c pour en savoir plus.

SoCoo’c

SoCoo’c

Des cuisinistes pas comme les autres.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de SoCoo’c

SoCoo’c

<p>Des cuisinistes pas comme les autres.</p>

  • 60 000 €
    Apport personnel
  • 2 600 000 €
    CA potentiel après 2 ans
SoCoo’c
SoCoo’c