« Je me suis rendu compte du besoin grandissant dans le domaine du lavage auto écologique, sans eau », Faizan Mohammad, nouveau licencié Cosméticar à Pontault-Combault

L’enseigne Cosméticar poursuit son développement sous licence de marque avec l’arrivée dans le réseau de Faizan Mohammad, auparavant gestionnaire de flotte pour une filiale du Crédit Agricole, qui représentera l’enseigne à Pontault-Combault.

Aurélien Desert, writer

Publié le 17/11/2022 , Temps de lecture: 1 min

« Je me suis rendu compte du besoin grandissant dans le domaine du lavage auto écologique, sans eau », Faizan Mohammad, nouveau licencié Cosméticar à Pontault-Combault

« L’offre de nettoyage auto sans eau et à domicile n’est pas encore représentée »

Après une première expérience dans le commerce, en tant que vendeur d’abord puis comme responsable de magasin, Faizan Mohammad retourne sur les bancs de l’école pour obtenir un diplôme de développeur à la suite duquel il intègre une filiale du Crédit Agricole, comme gestionnaire de flotte.

« J’ai été pendant trois ans gestionnaire de flotte auto pour la banque CACEIS BANK, une filiale du Crédit Agricole. Avec mon collègue, nous nous occupions d’une flotte de plus de trente véhicules. Cette expérience professionnelle m’a fait prendre conscience du besoin écologique lié à cette pratique », se souvient-il.

Le jeune homme se renseigne alors sur les enseignes présentes sur le marché pour créer son entreprise. Or, « l’offre de nettoyage auto sans eau et à domicile n’est pas encore présente » dans sa région constate-t-il.

C’est pourquoi il décide de devenir licencié Cosméticar pour créer son entreprise de lavage écologique sans eau de véhicules.

Un nouveau licencié Cosméticar plein d’ambitions

« La région se tourne de plus en plus vers l’écologie et l’éco-responsabilité, à travers des gestes novateurs comme le passage des flottes auto des mairies au « vert » à l’aide de véhicules électriques ! L’initiative du lavage auto sans eau et écoresponsable s’encre parfaitement dans le nouveau paysage que la région essaie de créer », poursuit-il.

C’est pourquoi il s’avoue confiant dans l’avenir de son entreprise Cosméticar de Pontault-Combault et n’exclue pas l’idée, « en fonction de la demande », d’ouvrir à terme un centre fixe, une fois son activité bien développée.

>> Lire aussi : Cosméticar reçoit la médaille d’or au Grand Prix des distributeurs et partenaires de l’auto

Si vous aussi, comme Faizan Mohammad, vous souhaitez créer une entreprise de lavage écologique sans eau de véhicules avec une marque dynamique en plein développement qui répond à une tendance forte du marché rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.

COSMETICAR

COSMETICAR

En reconversion professionnelle, entrepreneur dans l’âme ou simplement animé par l’envie d’entreprendre dans un secteur porteur et responsable, rejoignez CosmétiCar, le leader du lavage auto sans eau, et intégrez un réseau en pleine croissance qui allie innovation, écologie et rentabilité.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de COSMETICAR

COSMETICAR

<p>En reconversion professionnelle, entrepreneur dans l’âme ou simplement animé par l’envie d’entreprendre dans un secteur porteur et responsable, rejoignez CosmétiCar, le leader du lavage auto sans eau, et intégrez un réseau en pleine croissance qui allie innovation, écologie et rentabilité.</p>

  • 5 000 €
    Apport personnel
  • 185 000 €
    CA potentiel après 2 ans
COSMETICAR
COSMETICAR