OuiGlass s’implante à Puygouzon
OuiGlass continue d’étendre son maillage territorial dans le Sud-Ouest avec l’ouverture d’un nouveau centre à Puygouzon, près d’Albi.
Rania Souayah, writer
Publié le 04/07/2025 , Mis à jour le 07/07/2025, Temps de lecture: 2 min
Ce projet est porté par Alvin Fimiez, un expert du vitrage automobile, qui mise sur la proximité, la qualité de service et la puissance d’un réseau structuré pour développer son activité.
Une ouverture stratégique près d’Albi
Installé dans un centre flambant neuf de 400 m², OuiGlass renforce sa présence en région Occitanie. Ancien manager commercial dans une enseigne concurrente, Alvin Fimiez a fait le choix de se lancer en franchise. « J’ai choisi de rejoindre OuiGlass pour la qualité de l’accompagnement proposé, aussi bien sur le plan technique que commercial, et pour la proximité avec les responsables du réseau, toujours disponibles et réactifs », explique-t-il. L’établissement est dédié à la réparation et au remplacement de vitrages pour véhicules légers.
OuiGlass Puygouzon mise sur la mobilité
Le centre affiche une ambition claire : élargir son offre pour mieux répondre aux besoins des automobilistes. L’équipe est aujourd’hui composée de deux collaborateurs – un commercial et un chef d’atelier – et prévoit de proposer prochainement des interventions à domicile. La zone d’intervention pourrait s’étendre jusqu’à Gaillac, pour prendre en charge tous types de véhicules : voitures particulières, utilitaires, poids lourds, engins agricoles ou de chantier.
Un ancrage local fort pour booster la notoriété
Résolument tourné vers son territoire, OuiGlass Puygouzon noue déjà des partenariats avec plusieurs clubs sportifs locaux : le Sporting Club Albigeois (SCA), l’AMTF (Albi Marssac Tarn Football ASPTT) et l’UAG Rugby Gaillac. « Lors d’une précédente expérience, nous étions en concurrence avec le centre OuiGlass de Montauban : cela m’a permis de mesurer l’autonomie offerte aux franchisés, tout en bénéficiant de la force d’une enseigne déjà bien implantée dans le Sud-Ouest », souligne Alvin Fimiez. Un choix stratégique en phase avec la volonté du réseau de s’appuyer sur des entrepreneurs impliqués localement.
Rania Souayah, writer