Objectif 30 agences pour le groupe immobilier Kermarrec Habitation

Publié le 23/12/2012 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

L’enseigne d’agences immobilières Kermarrec Habitation annonce ses objectifs de développement pour les 3 années à venir.

Créée en 1985, l’enseigne d’immobilier figure parmi les leaders de son secteur en Bretagne, sa région d’origine. Initialement développé en succursales, le réseau s’est ouvert à la franchise en 2011 pour accentuer sa politique de développement.

Dinan, dans les Côtes-d’Armor, a accueilli en octobre dernier la première agence franchisée de l’enseigne. Elle sera suivie par celle de Vitré, en Ille-et-Vilaine, au cours du premier semestre 2013, renforçant encore la présence de l’enseigne dans le Grand Ouest. Ces deux ouvertures portent à 13 le nombre d’implantations du réseau Kermarrec Habitation qui envisage de compter 30 unités, en franchise et succursales, à l’horizon 2015.

Une ambition appuyée par 27 années de présence sur le marché de l’immobilier. Avec un concept exclusivement orienté particuliers, les agences Kermarrec Habitation proposent une offre de services globale autour de la transaction et la location de biens immobiliers destinés à l’habitation.

Fort de cette nouvelle politique de développement mise en place, le réseau envisage dans un premier temps de s’étendre sur son secteur d’origine en privilégiant les principaux centres urbains des Côtes d’Armor, Ille-et-Vilaine, Loire-Atlantique, Mayenne et Morbihan.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©

KERMARREC HABITATION

KERMARREC HABITATION

Transaction en revente et location d’appartements et de maisons

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de KERMARREC HABITATION

KERMARREC HABITATION

<p>Transaction en revente et location d’appartements et de maisons</p>

  • 50 000 €
    Apport personnel
  • 300 000 €
    CA potentiel après 2 ans
KERMARREC HABITATION
KERMARREC HABITATION