O’Tacos des ouvertures à la pelle et le cap de 150 implantations atteint
Benjamin Thomas, writer
Publié le 29/12/2017 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Le réseau O’Tacos poursuit son expansion effrénée et, deux ans seulement après son lancement en franchise, vient de passer la barre des 150 implantations !
Un développement fulgurant
En 2015, année de son lancement en franchise, le réseau O’Tacos comptait moins d’une dizaine de restaurants en activité. Cette année, l’enseigne originaire de l’Isère ouvrait simultanément 7 restaurants en Ile-de-France et amorçait son développement en franchise. Une opération finement préparée avec notamment un rebranding, un travail sur son offre et le lancement d’une structure dédiée à l’accompagnement des franchisés. Le succès est immédiat et fulgurant. En l’espace d’une année le réseau atteint les 80 restaurants et va également s’ouvrir aux marchés internationaux avec, à ce jour, des implantations au Maroc, en Belgique et à New-York. Le Luxembourg devrait accueillir ses premiers restaurants O’Tacos dès l’année prochaine !
Près de 150 ouvertures en 2 ans
Début 2017, après une année 2016 remarquable en termes de développement, le réseau annonçait son ambition d’atteindre les 150 implantations d’ici à la fin de l’année. Pari gagné pour O’Tacos termine l’année avec 150 restaurants en activité. Les dernières ouvertures de l’année ont eu lieu à :
- O’Tacos Issy-les-Moulineaux
- O’Tacos Toulon
- O’Tacos Lyon Mermoz
- O’Tacos Porte Dorée
- O’Tacos République
- O’Tacos Reims Village
- O’Tacos Nice
- O’Tacos Enghien-les-Bains
- O’Tacos Anglet
- O’Tacos Brest
- O’Tacos Qwartz
- O’Tacos Gare de l’est
- O’Tacos Annecy
- O’Tacos Gare du nord
- O’Tacos Troyes
- O’Tacos La rochelle
- O’Tacos Bruxelles Galerie Ravenstein
- O’Tacos Dijon
- O’Tacos Corbeille Essonnes

O'TACOS
Le tacos à la française par excellence
Benjamin Thomas, writer