Nouvelle ouverture pour Baïla Pizza qui s’implante à Gerzat
Benjamin Thomas, writer
Publié le 05/06/2015 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Les ouvertures s’enchainent pour l’enseigne de restauration italienne Baïla Pizza. Juste après avoir inauguré son nouveau restaurant de Perpignan le 29 mai (cf. Ouverture du restaurant Baïla Pizza de Perpignan), le réseau annonce l’ouverture d’un autre restaurant dans la zone commerciale de Fontchenille de Gerzat, dans le Nord de l’agglomération de Clermont-Ferrand.
Une première implantation dans le Puy-de-Dôme pour l’enseigne qui gagne ainsi un nouveau secteur. Depuis son ouverture à la franchise en 2010, le réseau Baïla Pizza connait un développement dynamique. Son concept de restauration italienne et surtout son produit phare : les pizzas cuites au feu de bois, séduisent aussi bien les consommateurs que les créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir un restaurant.
C’est le cas de Sabine Cote et Nicolas Claramond, les dirigeants de ce nouveau restaurant Baïla Pizza de Gerzat. Nicolas Claramond est notamment à l’initiative de l’ouverture, en 2014, du restaurant drive Baïla Pizza de Roanne. Entrepreneur chevronné, il dirige également plusieurs autres restaurants sous une autre enseigne. Aujourd’hui il implante le concept Baïla Pizza à Clermont Ferrand pour le plus grand plaisir des habitants de l’agglomération qui peuvent désormais déguster les pizzas artisanales, préparées à la commande et cuites au feu de bois.
Les franchises qui recrutent dans le même secteur
Benjamin Thomas, writer