Un nouveau magasin Picard à Luçon pour le franchisé de Fontenay le Comte

Le réseau de magasins de surgelés préféré des Français poursuit son développement en Vendée. Le franchisé Picard de Fontenay le Comte a en effet décidé de poursuivre son aventure entrepreneuriale avec l’enseigne en ouvrant un second magasin à Luçon. 

Publié le 04/06/2020 , Temps de lecture: 1 min

Un nouveau magasin Picard à Luçon pour le franchisé de Fontenay le Comte

Un peu plus de trois ans après l’ouverture réussie de son premier magasin à Fontenay le Comte, c’est toujours en Vendée à Luçon qu’Hervé Loutellier, franchisé Picard, va ouvrir son second magasin.

L’enseigne spécialiste du surgelé mise de plus en plus sur ses franchisés pour assurer le développement de son enseigne en franchise**.** Après Revel en Haute Garonne, c’est la seconde fois qu’un franchisé de la marque au flocon ouvre un deuxième point de vente. Un développement qui devrait continuer sous cette forme pour les nombreuses ouvertures à venir. C’est ce que confirme, Yvan Audiau, responsable de la franchise chez Picard : « Plus de la moitié de nos franchisés devraient ouvrir un second magasin sous deux ans »

>> Lire aussi : Malgré la crise du coronavirus, la franchise Picard poursuit son développement

Vous souhaitez relever le défi de la création d’entreprise en franchise et ouvrir votre propre magasin Picard ? De nombreuses ouvertures sont prévues en 2020 et 2021 et le réseau est à la recherche de nouveaux candidats à la franchise. N’hésitez donc pas à postuler! Retrouvez la fiche personnalisée de l’enseigne et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Picard !

PICARD

PICARD

Portez les couleurs du numéro 1 français du surgelé

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de PICARD

PICARD

<p>Portez les couleurs du numéro 1 français du surgelé</p>

  • 100 000 €
    Apport personnel
  • 550 000 €
    CA potentiel après 2 ans
PICARD
PICARD