« Nous avons 350 territoires à couvrir et seulement 120 sont pourvus aujourd’hui », Benoit Lahaye, (Président fondateur d'Attila)

Benoit Lahaye, Président fondateur d'Attila (premier réseau national spécialisé dans la réparation et l’entretien de tous les types de toits), a participé à la 40e édition du salon Franchise Expo Paris, qui s’est déroulé du 20 au 23 mars dernier, à Paris – Porte de Versailles. À cette l'occasion, l’équipe de Toute la Franchise a interviewé ce dernier afin d’en savoir davantage sur le concept Attila, mais également connaître ses perspectives et ambitions de développement pour les mois à venir.

José Kossa, writer

Publié le 08/05/2022 , Mis à jour le 28/09/2022, Temps de lecture: 1 min

« Nous avons 350 territoires à couvrir et seulement 120 sont pourvus aujourd’hui », Benoit Lahaye, (Président fondateur d'Attila)

Comment ça va ?

Ça va très bien, malgré le contexte nous continuons de faire preuve d’optimisme à toute épreuve parce que le futur s’annonce radieux.

Quel est votre concept et quels sont ses atouts ?

Avec Attila, nous œuvrons dans le domaine du bâtiment, notamment au niveau de la toiture. Contrairement à nos confrères, nous avons fait le choix chez Attila de miser sur la proximité avec les clients, par le biais de contrats de maintenance qui permettent de la récurrence. Nous sommes des vrais partenaires à long terme pour nos clients.

Comment gérez-vous la reprise d’activité post-Covid ?

La reprise d’activité post-covid est pour nous une opportunité puisque ça nous a permis de nous mobiliser, de nous réorganiser, et d’améliorer nos process d’intervention, etc. Finalement, nous avons redémarré beaucoup plus fort après le covid.

Quelles sont vos perspectives et ambitions de développement ?

Nos perspectives d’évolution sur le territoire français sont énormes, puisque nous avons 350 territoires à couvrir et seulement 120 sont pourvus aujourd’hui. Il existe encore de nombreuses zones à pourvoir.

Comment surmonter les difficultés de l’entrepreneuriat ?

Les principales difficultés à la création d’entreprise dépendent de plusieurs facteurs pour moi. D’abord, avoir une vision claire de la notion de « création d’entreprise » et de ce que ça représente, comprendre qui sont les acteurs nécessaires (banquiers, comptables…), et bien se préparer.

>> Lire aussi : Une journée découverte pour tout savoir sur la franchise ATTILA

Comment rejoindre le réseau Attila ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l’enseigne Attila, et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Attila.

ATTILA

ATTILA

ATTILA a inventé un nouveau métier avec une offre de service innovante et unique sur un marché B2B à très fort potentiel.

José Kossa, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de ATTILA

ATTILA

<p>ATTILA a inventé un nouveau métier avec une offre de service innovante et unique sur un marché B2B à très fort potentiel.</p>

  • 70 000 €
    Apport personnel
  • 750 000 €
    CA potentiel après 2 ans
ATTILA
ATTILA