Nostrum accueille son premier restaurant parisien
Publié le 03/11/2016 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
L’enseigne espagnole Nostrum prend pour la première fois ses quartiers dans la capitale française.
Après avoir initié son développement sur le sol français en 2015 (cf Restauration rapide : l’enseigne Nostrum s’attaque au marché français et ouvre ses 3 premiers points de vente), Nostrum, enseigne espagnole de “fast-good”, se lance cette fois à l’assaut de la capitale.
Le réseau s’est installé en effet au 20 rue du Pont Neuf, dans le 1er arrondissement parisien, avec un établissement devant servir de flagship à la marque. Et ce n’est qu’un début, puisque le contrat de master franchise francilien prévoit l’ouverture de 50 restaurants au cours des cinq ans à venir. En outre, après la signature des master-franchisés d’Ile-de-France et du Grand Ouest, le réseau recherche trois partenaires pour le Nord, le Sud et l’Est de la France. Autant de futures implantations qui viendront s’ajouter à celles de Montpellier, Avignon, Aix-en-Provence, Sophia Antipolis et prochainement Toulouse et Bordeaux.
Proposant de manger vite et bien avec une grande variété de plats de cuisine traditionnelle à consommer sur place ou à emporter, l’enseigne Nostrum a la particularité de présenter des prix particulièrement bas : les détenteurs de la carte Nostrum fans club ont accès à des plats dès 1€ !
En Espagne, le réseau recense 140 restaurants. Son ambition : se développer dans toute l’Europe pour démocratiser l’accès à une cuisine saine et équilibrée. Ouvrir un restaurant Nostrum est possible à partir de 100.000€ d’apport personnel.

NOSTRUM
Enseigne de restaurants spécialisés dans la cuisine de qualité à prix économique