Norauto ouvre un nouveau centre franchisé à Magny-en-Vexin
Le réseau Norauto poursuit son développement en France avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Magny-en-Vexin.
Rania Souayah, writer
Publié le 01/02/2026 , Temps de lecture: 2 min
Inauguré le 28 janvier 2026, ce site illustre la volonté de l’enseigne de proposer une offre complète d’entretien et d’équipement automobile de proximité.
Julien Josephson, un franchisé aguerri à la tête du centre
Avec cette implantation à Magny-en-Vexin, Norauto confirme la dynamique de croissance de son réseau sur l’ensemble du territoire. Le centre répond aux besoins des automobilistes locaux en matière d’entretien, de réparation et d’équipement automobile. Cette ouverture illustre la stratégie de l’enseigne, fondée sur un maillage de centres accessibles et durablement ancrés dans leur bassin de vie.
Le centre Norauto de Magny en Vexin est dirigé par Julien Josephson. Fort de plus de quinze ans d’expérience dans le secteur du retail, il a occupé des fonctions de directeur de magasin et de directeur régional au sein d’enseignes de retail et de services. Son parcours inclut des responsabilités en gestion opérationnelle, pilotage de la performance et animation d’équipes. Il dispose également de dix ans d’expérience dans le secteur du service, dont cinq années consacrées à la gestion d’un réseau de succursales chez un spécialiste de la réparation et du remplacement de pare-brise.
Un centre moderne dédié à l’entretien et à l’équipement automobile
Le centre Norauto de Magny-en-Vexin s’appuie sur une équipe de neuf collaborateurs, mobilisés pour accompagner les clients dans l’entretien, la réparation et l’équipement de leur véhicule. Le site développe une surface totale de 300 m², dont 183 m² consacrés à la surface de vente. L’atelier est équipé de deux baies et de cinq ponts, permettant la réalisation de différentes prestations mécaniques et techniques.
Rania Souayah, writer











