My English School : un excellent bilan 2023!
En 2023, My English School a franchi une nouvelle étape avec le lancement de son modèle de franchise. Après 12 années d'expérience en Italie et 6 ans en France, le réseau a ouvert deux nouveaux centres franchisés à Bordeaux Mérignac et Lyon 9.
Rania Souayah, writer
Publié le 18/02/2024 , Mis à jour le 19/02/2024, Temps de lecture: 1 min
Une croissance spectaculaire Grâce à l’expansion de ses centres existants à Lyon 3 et Dijon, ainsi qu’à l’inauguration des nouveaux franchisés sur Bordeaux et Lyon, le chiffre d’affaires global a atteint les 2,4 millions d’euros, soit une croissance de 180% par rapport à l’année dernière. Cette performance est d’autant plus impressionnante quand on considère que le chiffre d’affaires a augmenté de 406% depuis 2018. Chaque centre du réseau a enregistré en moyenne une rentabilité de 30% en 2023 (EBITDA), ce qui constitue une belle réussite, surtout pour une première année de lancement. Ces excellentes résultats confirment la solidité du modèle de l’enseigne et promettent un avenir florissant. >> Lire aussi : Dernière action 2023 : My English School organise sa convention annuelle en Italie
Si vous souhaitez entreprendre aux côtés de My English School, rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau et demandez une documentation gratuite.

MYES – MY ENGLISH SCHOOL
L’apprentissage de l’anglais qui remet l’humain au centre du projet avec une méthode basée sur l’expression orale.
Rania Souayah, writer