My Big Bang ouvre un nouveau studio à Brignoles
My Big Bang poursuit son expansion dans le sud avec l’ouverture d’un nouveau studio à Brignoles.
Rania Souayah, writer
Publié le 18/11/2025 , Temps de lecture: 2 min
Portée par Sébastien et Jessica Lombardo, déjà aux commandes d’un premier établissement à Aubagne, cette implantation confirme la croissance soutenue d’une enseigne qui compte désormais plus de 50 studios en France et en Suisse
Un duo engagé aux commandes
À Brignoles, c’est un couple de passionnés qui prend les commandes du nouveau studio My Big Bang. Déjà franchisé à Aubagne depuis un an, Sébastien Lombardo ouvre ici son second établissement, épaulé par son épouse Jessica.
Âgé de 43 ans, Sébastien Lombardo incarne une génération d’entrepreneurs investis dans le bien-être. Marié depuis 15 ans et père d’une fille de 8 ans, il cumule plus de 14 années d’expérience en entrepreneuriat, vente, management et communication. Avec Jessica, qui partage sa vision du sport-santé, il souhaite faire du studio un lieu d’écoute, de vitalité et de transformation personnelle, accessible à tous.
« Le bien-être fait partie intégrante de notre philosophie de vie. Dès ma première séance d’essai, j’ai compris le potentiel de l’électrostimulation et la puissance du concept My Big Bang. C’est une activité qui allie performance, bienveillance et accompagnement humain. J’ai tout de suite su que je voulais en faire partie », confie Sébastien
My Big Bang : une croissance affirmée sur le marché du sport-santé
Avec l’ouverture du studio de Brignoles, My Big Bang confirme une progression régulière sur le marché du sport-santé. Présente en France et en Suisse, l’enseigne séduit un nombre croissant d’entrepreneurs convaincus par l’efficacité de l’EMS et par l’essor de la prévention santé.
Le réseau s’appuie sur un concept clé en main, un accompagnement structuré et une méthode éprouvée, permettant à chaque franchisé de développer une activité solide dans un secteur en pleine dynamique.
Rania Souayah, writer











