Mobalpa ouvre un nouveau magasin à Belfort

Le 2 décembre dernier, l’enseigne française d’aménagement global de l’habitat Mobalpa a ouvert un nouveau magasin à Belfort (90), renforçant ainsi le maillage territorial de la marque. Et ce, grâce à un couple de concessionnaires : Grégory André et Marie Fornet.

Aurélien Desert, writer

Publié le 20/12/2021 , Temps de lecture: 1 min

Mobalpa ouvre un nouveau magasin à Belfort

Un couple d’entrepreneurs rejoint Mobalpa

Depuis 12 ans, Grégory André est entrepreneur. Il a créé et développé avec un succès une boutique de souvenirs mais souhaitait relever un nouveau défi. Marie Fornet, sa compagne, de son côté, était directrice commerciale d’une société de textiles et souhaitait ouvrir un magasin de cuisines.

Complémentaires, passionnés et tous deux motivés à l’idée de créer une entreprise ensemble, ils se tournent immédiatement vers Mobalpa pour concrétiser leur projet. « Un concept magasin novateur, un nouveau logo, une communication impactante… Tout nous a complètement séduits » explique Marie Fornet, pour qui l’enseigne du fabricant français était une évidence.

C’est ainsi que le couple vient d’ouvrir, le 2 décembre dernier, un nouveau magasin Mobalpa de 395m² à l’entrée de la ville de Belfort.

« Un outil de travail magnifique »

C’est dans le showroom Mobalpa d’Ostwald que le couple découvre le nouveau concept de magasin Mobalpa et est immédiatement séduit. Aussi choisissent-ils sans hésitation, une fois encore, ce nouveau concept pour leur propre magasin.

« L’ambiance est agréable, c’est un outil de travail magnifique. Tout est fait pour que l’on fasse de belles choses. Et on a envie de travailler dans cet environnement, tout en douceur, pas dans l’agressivité commerciale. » explique ainsi Grégory André.

>> Lire aussi : « J’ai été séduit par le nouveau concept magasin », Richard Meunier, nouveau concessionnaire Mobalpa à Bain de Bretagne

Le magasin de Belfort comprend ainsi un appartement de 66m² qui met en scène le savoir-faire Mobalpa. Quant à la répartition des tâches, elle est d’une parfaite efficacité : Marie Fornet se concentrant sur les conseils déco et la vente tandis que Grégory André se concentre sur les aspects techniques du métier.

Si vous aussi, comme Marie Fornet et Grégory André vous souhaitez ouvrir un magasin d’ameublement et d’aménagement global de l’habitat avec une marque française proposant un concept de magasin performant et séduisant, rendez-vous sur la fiche enseigne Mobalpa pour devenir concessionnaire.

MOBALPA

MOBALPA

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de MOBALPA

MOBALPA

  • 50 000 €
    Apport personnel
  • 1 700 000 €
    CA potentiel après 2 ans
MOBALPA
MOBALPA