Midas renforce sa présence en Nouvelle-Aquitaine et en Occitanie

Leader mondial de l'entretien et des services automobiles en franchise, Midas poursuit son expansion en ouvrant deux nouveaux centres à Marseillan et Tonnay-Charente, en mai.

Rania Souayah, writer

Publié le 28/06/2024 , Temps de lecture: 2 min

Midas renforce sa présence en Nouvelle-Aquitaine et en Occitanie

Ces nouvelles implantations, portant le nombre total de centres Midas à plus de 366 en France, confirment le dynamisme du réseau et son attractivité auprès des entrepreneurs.

Sébastien Pujol : un entrepreneur chevronné à la tête de Midas de Marseillan Ouvert le 2 mai dernier, le centre Midas de Marseillan est dirigé par Sébastien Pujol, un entrepreneur chevronné déjà à la tête de plusieurs entreprises dans le domaine de l’automobile et du sport. Pas novice dans le monde de la franchise, il a notamment repris le centre Midas de Pézenas en 2020. « C’est à cette période que j’ai connu le réseau et son fonctionnement. Deux ans plus tard, je créais une agence automobilière à Bessan. J’ai choisi d’adhérer au réseau Midas pour sa proximité et son investissement envers ses franchisés », explique-t-il. Accompagné d’une équipe de quatre personnes, Sébastien Pujol ambitionne de développer son activité dans l’Hérault. Thomas Gravinese et Pierre Roques, deux associés à la tête de Midas de Tonnay-Charente Le 28 mai, c’est le tour du centre Midas de Tonnay-Charente d’ouvrir ses portes, sous la direction de Thomas Gravinese et de son associé Pierre Roques. Situé dans une zone à forte circulation et visibilité, le centre bénéficie d’un emplacement stratégique. Mécanicien expérimenté avec plus de 17 ans d’expérience, Thomas Gravinese a souhaité se lancer à son compte après avoir parcouru différents postes en tant que salarié. Associé à Pierre Roques, expert en comptabilité et gestion, Thomas Gravinese mise sur la complémentarité de leurs compétences pour développer leur activité. « Lors du choix de notre enseigne, nous nous sommes retrouvés dans les valeurs de Midas dont la réputation n’est plus à faire », confie-t-il. Leur ambition est de s’implanter durablement dans la région en créant un réseau de centres à taille humaine, favorisant ainsi la proximité avec la clientèle. Ces nouvelles ouvertures illustrent le dynamisme de Midas et son positionnement de leader sur le marché de l’entretien automobile en France. Le réseau continue d’attirer des entrepreneurs grâce à son modèle innovant, orienté vers les nouvelles technologies et à son accompagnement soutenu des franchisés. >> Lire aussi : Midas City Paris : le premier centre pour véhicules hybrides et électriques de la capitale

Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre l’aventure Midas, rendez-vous sur leur fiche franchise et demandez la documentation gratuite.

MIDAS

MIDAS

N°1 MONDIAL DE L’ENTRETIEN ET DES SERVICES AUTOMOBILES EN FRANCHISE

Rania Souayah, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de MIDAS

MIDAS

<p>N°1 MONDIAL DE L’ENTRETIEN ET DES SERVICES AUTOMOBILES EN FRANCHISE</p>

  • 60 000 €
    Apport personnel
  • 555 000 €
    CA potentiel après 2 ans
MIDAS
MIDAS